01 juin 2008

Sortie ciné

Le mois dernier j'ai eu le plaisir d'aller voir Iron Man au cinéma.
Super, génial j'ai beaucoup aimé et vous?
Croquis réalisé au crayon sur papier et colorisé par ordi.
Iron Man propriété de Marvel.

8 commentaires:

  1. Dessin très sympa, pour un des meilleurs films de super-héros.

    Pour ma part, j'étais vraiment impatient de le voir, surtout en raison de la présence de Robert Downey Junior, et je n'ai pas été déçu.

    Bonne BO, bons acteurs, bons effets spéciaux, ...

    Vraiment excellent ... et pourtant Tête de fer n'est pas un de mes super-héros préférés.

    RépondreSupprimer
  2. le crayonné en haut à gauche est super chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton dessin est vraiment bien. Autant le crayonné, que le couleur (c'est bien que tu marques la technique, en le voyant je ne pensais pas que c'était des couleurs fait par ordi)

    Le film, est très bien fait, ça c'est sur!
    Mais Iron man ne fait pas partie de mes super-héros préféré, il est trop to much! pas assez sombre!
    En revanche Léonard est un nouveau fan de l'homme-fer!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suit loin d'être fan de ce super-héros tout de fer vêtu j'ai adoré le film. La performance de l'acteur est bluffante et l'armure rutilante.
    J'ai loupé le final car le cinéma n'a pas projeté le générique jusqu'au bout mais bon j'attends activement la sortie dvd.

    Justine

    RépondreSupprimer
  5. Yep, excellent ce petit film qui reprend pas mal de choses au run de Michelinie/layton/romita JR!

    Un vrai régal même si j'aime particulièrement cette armure là:
    http://e2g.free.fr/lolo/pin-up_fevrier_buzz02.jpg

    Celle du second run de JRJr ;)

    @+,

    lolo

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pas vu le film mais...ça m'empëche pas d'apprecier le dessin, joli!

    RépondreSupprimer
  7. Iron man à toujours été mon préféré,
    C’est pour ça que j’ai commencé à démonter la machine à laver pour me fabrique
    Le costume !!!!!
    Ou la la boubou va encore crier,,,,,,,, 

    RépondreSupprimer
  8. Ah monsieur Sylvain !
    Ca pête bien !! Tout comme le film :)
    biz
    a.

    RépondreSupprimer