12 juin 2008

A vous de choisir....


17 commentaires:

  1. La première proposition bien sur, pourquoi bouder son plaisir. Nous ne sommes pas américains, ne sombrons pas dans l'hypocritement correct.
    Merci sylvain

    RépondreSupprimer
  2. ç'est pas évident de choisir.

    Mon intérêt pour ton dessin te répondrait: les Crobards.
    Pour mon impatience ça serait: la planche de la PDM.
    Quand a mon inconscient: une Meuf...

    "Oui ma chérie, j'ai répondu les Crobars évidement!"

    Bon WE-mariage en Breizh.

    RépondreSupprimer
  3. euhhhhhh n'étant jamais aimé jouer au petit train, disons ... 1 ou 2. :D

    RépondreSupprimer
  4. ah ben là, je suis désolé, mais je vais devoir prendre parti pour la meuf à poil, hein...

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est bien parce que tout le monde semble vouloir la donzelle dévêtue que je choisis la femme nue. J'aime rendre service :-p

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je penche vers les crobards...à moins que t'ai un mec à oilpé pour remplacer la meuf...euh...bon dsl...gardons les corbards !
    Bizzzz à family, Marie fais pas trop la teuf à noeud-noeud ce w-e, j'aurai besoin de toi et ta concentration inébranlable lundi soir pour me traduire les subtilités weberiennes de notre site de danseuses...
    Profitez bien
    Bye

    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!

    X

    RépondreSupprimer
  8. Fabrice 0116/6/08 10:36

    Choisir c'est renoncer ... et là je ne suis pas capable de me priver, alors pour moi ce serait un de chaque...
    Sinon, Vatine n'est pas méchant, juste talentueux.

    RépondreSupprimer
  9. C'est rigolo et assez mignon ce type de dessin, j'espère que tu feras d'autres post de ce genre.
    Pour le choix c'est vrai que tes croquis sont toujours très intéressant mais une femme nue, notamment avec ton style, cela pourrait être aussi très bien. Je me réserve donc la possibilité de ces deux réponses. :-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon! Superbe!!!!
    Sinon pour le blog, je choisirais un croquis de pin-up sur un train...

    RépondreSupprimer
  11. Boubou boubou ????????????
    C’est qui celle-la ??????????
    Ha !!!!! ouiiii je vois, c’est pas cette blonde avec un grand nez déguisé en cendrillon
    Qui c’est marié avec atchoum le nain ce week end……………… 
    Mais j’y pense c’est moi atchoum !!!! et donc ma femme c’est c’est cendrillon ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est trop cool la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et en plus tu étais la avec Marie et les petits……………………………….trop bien !!!!!!!!!!
    Boubou et moi sommes très heureux de vous avoir eu auprès de nous pour cet instant qui compte beaucoup pour nous !!!! nous vous gardons un place de choix dans nos cœurs…….
    A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toute ta petite famille…………………………..

    OLIVIER LE LOUP BRETON..........

    RépondreSupprimer
  12. Ah messieurs votre choix a été bien rapide...
    Marie hurle devant son ordi : Tous des porcs!!!!
    On vous postera en fin de semaine la femme à poil....
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. déguisé et marié prend un E sauf si c'est un travlo.... Donc Cendrillon c'est moi, celle qui tournait la tête toutes les secondes pour voir si son témoin arrivait......On se rappellera du mariage de boubou comme un mariage de blonde(ah?? il faut des témoins quand on se marie???) , je dois surement faire BARRAGE aux témoins......par contre je peux me mettre à Poil si ça vous interesse!!!!!!(Mince je suis mariée!!! je ne m'en souvenais pas)

    RépondreSupprimer
  14. Excellent le comic strip ! bien vu les expressions ! c'est çà votre nouveau projet ??
    Bah vous vous posez des questions qui n'ont pas lieu d'être, à part pour la création du strip !
    Nourrissez le blog des 3, posté un à un ... en conservant la fille nue pour le dernier du mois ! Ce sera la vengeance de Marie (rassure là, les hommes ne sont pas des porcs, ici nous aimons le trait, l'art... d'ailleurs ce blog est vertueux puisque je le montre à mes fistons !)
    Allez bons posts !

    RépondreSupprimer
  15. Maey--> Comment ça notre nouveau projet?
    Bonne idée la pin-up de fin de mois il faudrait soumettre l'idée à Sylvain pour que cela devienne récurent... Merci de tes coms toujours sympathiques et constructifs. A bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Je parlais de la possibilité de vous mettre en scène via ces strips sympathiques.

    RépondreSupprimer