11 septembre 2008

11 Septembre...


10 commentaires:

  1. bon ben keskipass ? pas assez de souffle pour éteindre les bougies ??
    la solution ? reprendre le sport avec l'homme à la couvade !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, dur dur l'anniversaire le 11 septembre.

    Je compatis.

    Et encore on est en france, c'est un moindre mal.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien Sylvain tu nous a pas habitué à ce genre d'humour.
    Bien pensé les bougies en forme de Tour.
    Sympa le style de tes deux derniers posts.

    RépondreSupprimer
  4. Hé ! les gars et filles ! inutile de plomber l'ambiance.
    donc, tous en coeur avec moi :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah
    honte à moi j'avais pas tilté...

    RépondreSupprimer
  6. sympa comme anniversaire, moi pour mes quarante ans, Ben m'a promis de s'occuper du musée PICASSO et POMPIDOU...
    Cool,j’ai hâte!!!
    BONNE ANNIV

    RépondreSupprimer
  7. y'a des dates comme ça ... mais bon, joyeux anniversaire ( en retard) quand même !!

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai envoyé une carte par mail, tu aurais pu me répondre...
    Ah oui, j'oubliai que tu étais très occupée...!

    RépondreSupprimer
  9. Fabrice 0115/9/08 22:15

    Bon anniversaire en retard (désolé mais ... heu ... non je ne trouve pas d'excuse valable.)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous, même aux anonymes dont je ne peux deviner l'identité.

    Marie.

    RépondreSupprimer