15 septembre 2008

Le joli cadeau...

Je tenais à vous faire profiter de cette jolie peinture que Sylvain m'a offert pour mon anniversaire. Certains d'entre vous connaissent ma passion pour Navïs l'héroine de "Sillage" (série de Morvan et Buchet), Sylvain s'est donc mis à l'oeuvre avec crayons et peintures pour me faire la surprise. Et je vous avouerai que le scan ne rend pas la beauté de l'original, que je vais m'empresser d'encadrer.

4 commentaires:

  1. il est mignon tout plein ton chéri, j'espère seulement pour lui que tu ne piques pas trop souvent de grosses colères comme ton héroïne, sinon à titre d'info (et sous réserve)je viens de voir dans les sorties prévues que le tome 11 de Sillage : "le monde flottant" serait annoncé pour le 1er/10/2008.

    RépondreSupprimer
  2. mignonne et avec une ambiance très douce... et on sait q derrière cette douceur, l'héroîne a du caractère !!!
    m'enfin c'est pas Carmen Mac Callum non plus !!
    vive Carmen !!
    c'est une très belle illustration !

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice0116/9/08 21:26

    Très belle illustration de sylvain (ça devient une habitude), plus que 999 anniversaires et tu auras une version très originale de 1000 Navïs ... Le seul petit problème c'est pour l'effet de surprise ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle, les tons de roses sont très doux et son Houyo est complètement craquant.
    Elle a bien de la chance ta chérie.
    Mais c'est aussi bien sympa de sa part de nous faire profiter de son cadeau.

    RépondreSupprimer