08 octobre 2008

Au revoir Sélina...

L'annonce est officiel, La Porte des Mondes s'arrête.
Merci à tout ceux qui aimaient cette série
et aussi à ceux qui m'ont soutenu.

15 commentaires:

  1. Mauvaise nouvelle, mais ce n'est pas une surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Mais si c'est une surprise. Elle était bien cette série.

    Lonewolf

    RépondreSupprimer
  3. Et m.... ils font ch... ces c... :-(

    RépondreSupprimer
  4. ouais, ben c'est pas étonnant après ce que tu avais mis sur ton blog avant que tout disparaisse... j'espère au moins que l'aventure Kooka-U permettra de ressentir moins de frustation ? Enfin, courage et au boulot pour nous en mettre plein les mirettes dès que possible !

    RépondreSupprimer
  5. Aie ! :'(

    je l'aimais bien cette bd et j'attendais la suite :'(

    :'(

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas sérieux tout ça... Je ne sais pas à qui revient la faute (éditeur, auteurs...), mais ce qui est sûr, c'est que l'image de Soleil ne va pas s'arranger. Attention aussi à ne pas devenir un "auteur-qui-ne-finit-pas-ses-séries", comme Varanda par exemple, qui n'enlève rien de son talent, au contraire, mais dont l'instabilité devient pour moi une répulsion lors de mes achats.
    Je serai là pour le Kooka-U !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bien triste nouvelle car c'est vrai que cette série était très bien. A croire que Soleil ne soutient que ses "poids lourd" qui font du "chiffre". Bel esprit...
    Bonne chance pour l'aventure Kookaburra Universe, je ne connais pas mais cela va être l'occasion de découvrir la série.
    Bon courage et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. c'est une grosse déception !! et en même temps, ce n'est pas étonnant de la part des éditions Soleil...
    dommage! quel gâchis...

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour votre soutien.

    RépondreSupprimer
  10. ben mince alors ! une des rare série HF que je suivais.
    mais faut pas se laissé abattre et vite s'y remettre. un bon kooka-U et ça repart !

    RépondreSupprimer
  11. les boules,c'est tout..
    moi la franchise coca..bof, mais bon pour ton trait ok

    RépondreSupprimer
  12. c'est triste, mais si ça peut te permettre d'avoir un scénar qui se tienne, cette fois-çi.
    Bon courage!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Attendez... Le tome 3 sera quand même publié où alors tout le travail de l'album tombe à l'eau ???

    RépondreSupprimer
  14. Le problème de Soleil est d'avoir voulu que tous ses albums aient immédiatement du succès. Comme c'est impossible, de très nombreuses séries ont été abandonnées en cours. Ce qui a poussé les lecteurs à attendre la fin d'un cycle pour acheter certains des albums Soleil. Ce qui pousse Soleil à abandonner ces séries... Pourquoi les responsables Soleil refusent-ils de comprendre que les lecteurs attendent la fin du cycle avant d'acheter leurs albums ? Je n'ai plus confiance en Soleil, et n'achèterai plus jamais de BD Soleil avant que la fin ne soit publiée. J'ai près de 10 histoires sans fin (soit une vingtaine de BD...).

    RépondreSupprimer
  15. Je suis dégouté de lire ça.
    J'avais acheté le 1 pour une séance de dédicace et je l'avais franchement trouvé très bien. Une belle surprise.
    J'attendais donc la suite avec impatience.
    Je suis d'accord avec pas mal de commentaire, avec soleil faut pas acheter à la sorti. Le conseil est donc de ne pas sortir de série chez soleil au risque de devoir a nouveau l'arréter. Ou alors il faut que tu es comme scénariste Arleston car même des grosses bouses qui ne se vendent pas continu.....

    Si tu as un gros projet et je dirai même plus un beau projet, casse toi de chez Soleil et propose le à d'autres éditeurs. Certains de tes collègues l'ont fait avec succès: D'fali, Xavier pour ne citer qu'eux.

    bon courage pour ton K.U et sort nous une belle série ailleurs car tu as du talent et se serai dommage d'être bloqué chez le pire éditeur qui soit.

    RépondreSupprimer