08 octobre 2008

C'est officiel....

... je vais faire parti de l'aventure Kookaburra Universe.
En avant...!


11 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle, contrairement au post précédent.

    Vraiment content que tu rebondisses tout de suite, sur une série qui en plus va peut être te permettre de changer d'univers, et avec une bonne équipe (Nicolas Mitric and co).

    Maintenant on est tous impatient de savoir avec qui tu vas bosser, sur quel personnage, dans quel type d'univers, etc ...

    ON VEUT TOUT SAVOIR. :D

    Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravi que vous puissiez rebondir si rapidement (et si haut) :-)

    RépondreSupprimer
  3. bon, on connait déjà la trame de KU-10 : tout les filles d'Isis et sortie imminente (chouette !), KU-11 doit parler de Dragan et Skullface chargés de signer un traité de paix avec les amazones, KU-12 Dragan jeune space-sniper entre KU-1 et Kooka-1, tu serai le KU-13 (ne soyons pas superstitieux, ça porte malheur ...) mais maintenant on attend avec impatience qq bribes de l'histoire, je compte sur toi pour des infos inédites dès que possible, et bravo encore & bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Fabrice 019/10/08 12:37

    Bon voici une bonne nouvelle qui devrait te permettre de plonger rapidement dans un projet interessant, histoire d'"oublier" un peu les déboires et de te remotiver.
    Bon Courage

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une bonne nouvelle et là meilleurs puisque tu vas enfin bosser avec un scénariste!!

    Merdouille alors!

    bizzzzzz


    lolo

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Monsieur !!
    Et bon courage pour cette toute nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  7. Marie ou moi posterons rapidement les premières recherches et bien sûre nous vous en dirons un peu plus sur le sujet de ce tome de l'aventure Kookaburra Universe.

    RépondreSupprimer
  8. félicatations Sylvain

    contente que tu rebondisses aussi vite
    normal
    avec un talent comme le tien

    micha

    RépondreSupprimer
  9. bon courage, q la force soit avec...ah non ils ont pas trop pompé cette série...lol

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente que tu ne restes pas sans projets, à la fois comment cela serait possible avec ton talent !
    Je ne connais pas cette série mais pour sûr je la découvrirais avec l'album que tu réaliseras.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je sais tout mais je ne dirais rien ! *sifflote*
    Hâte de voir ce que tu vas nous donner sur cet univers en tout cas !!

    Grey.

    RépondreSupprimer