12 octobre 2008

Oh les filles, oh les filles....

Ex-libris réalisé à l'occasion de ma présence
au festival de Bagnères de bigorre le week-end dernier,
format A5 tirage de 100 numérotés et signés,
je les vendrai lors de mes prochaines séances de dédicaces.
A ce sujet je serai au festival de :
- Lille le 1 et 2 Novembre 2008
- Blois le dimanche 23 Novembre 2008
- Plan de cuques le 29 et 30 Novembre 2008

7 commentaires:

  1. excellent vraiment

    RépondreSupprimer
  2. La relève est assurée ... ;)

    Trés joli, cet ex-libris.

    Et bon courage pour la tournée de dédicaces.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau comme tout.

    Avec un tel planning de week-end fin novembre, il va falloir penser à te reposer la semaine ...

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours c'est excellent...
    Tu restes le meilleur dessinateur de la Geste à mes yeux.
    C'est toujours un plaisir de retrouver Mara et Eléanor.

    RépondreSupprimer
  5. si jeune et déjà guerrière à rêver de plaies et bosses ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde!!
    ça m'a bien fait plaisir de retrouver ces deux personnages...et de les réadapter un tit peu...

    RépondreSupprimer