19 octobre 2008

Recherches graphiques





L'album de Kookaburra Universe que Sylvain va dessiner sera le tome 13, il s'intitulera "Lames sœurs".
Il sera scénarisé par
Laurent Peno-Mazzarino
(co-scénariste de la série Verseau)
et par Philippe Murat.
Cet album traitera des Chevaliers- Sorciers.

10 commentaires:

  1. Super Sylvain ! J'attends ce tome là avec impatience !!! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et félicitations, c'est sympa de nous donner des informations en exclusivité sur ton blog ! d'autant plus que, sans vouloir être désagréable, nicolas Mitric ne met guère souvent à jour son blog : une fois par trimestre ? tandis que le tien, je le consulte au moins 4/5 fois par semaine car il y a beaucoup d'infos. il y a encore plein de choses à nous apprendre sur les chevaliers-sorciers, alors j'attend avec impatience sa sortie (comme beaucoup j'espère).

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voici une jolie mise en bouche ...Reste à attendre la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Ça va déchirer gravos!
    TEAM KOOKA Powaa!!!

    bises
    chris
    ++

    RépondreSupprimer
  5. tout un programme qui commence bien...

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas ces speen-of (euh çà s'écrit comme çà ??), mais je ne demande qu'à les découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les gens!!
    Pour la défense de Nico, ce n'est pas lui qui s'occupe de son blog car il est bien occupé le gars!!
    Et au passage, pour la fréquence des news et l'administration d'"un ptit coin..." on peut faire un gros bisou à ma chérie, Marie qui se charge de tout ça pendant son temps libre...merci mon miel...

    Chrisfire->j'espère man!! Le tien va être une tuerie pour ce que j'en vu!!
    TEAM KOOKA POWAAAAAAAA!!

    RépondreSupprimer