28 octobre 2008

Sang pour sang pur jus !

Fan'Art du mois pour le site Buzz Comics.
On met le lien pour faire de la pub, ça fait plaisir à Lolo...

5 commentaires:

  1. Encore une illustration qui arrache !!! chapeau bas
    très sérieusement je trouve q tu t'améliores de post en post...certes je reconnais ton trait depuis la 1ère bd q je connais de toi (Harkhanges avec une mise en page particulière...imposée par Froideval??), mais il gagne en maturité en "lâché".
    je suis particulièrement épaté par tes mises en couleurs, d'où une ancienne question qui revient:tu voudrais pas au moins réalisé les colorisations/peintures de tes couv?? tu as un vrai cachet.Pour la porte des mondes, tu arguais une volonté de cohérence graphique avec l'intérieur et ton coloriste.
    Oui je suis Maey de Bordeaux, celui q tu n'as pas croisé à Hobby folie (j'étais en congés à l'étranger) le même qui suit ton site dep qq mois (mais j'ai aucun mérite, votre blog est vivant et bien réalisé).Et chiche pour la bise à Marie ! lol.
    Merci pour les compliments sur mon site, que j'ai un peu laissé de côté (obligations familiales et professionnelles) mais q je reprendrais fin novembre de manière assidue (mon scénariste me déteste, à raison d'ailleurs).
    j'arrête le squat, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain te répond rapidement. Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir de te lire.
    A bientôt de te rencontrer dans un festival.

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maey!!En ce qui concerne les mises en couleur de couv' je reste pour l'instant sur mes positions: je tiens à garder une cohérence comme tu le dis ce qui permet au lecteur d'avoir sur la couv' ce qu'il pourra voir à l'intérieur de l'alboum...
    De plus, je ne me sens pas assez bon en couleur pour remplacer mon coloriste et je préfère me faire la main sur des boulots plus simples comme les ex-libris et bientôt un t-shirt...
    Mais bon ,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suit pas fan des méchants tordus, j'apprécie cette illu autant pour sa compo que pour sa mise en couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Justine. Côté compo et couleur, j'ai fait au plus simple.
    Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à ce site donc j'essaye de faire le plus efficace possible. Le prochain devrait être Blade...comme quoi on rete chez les vampires.

    RépondreSupprimer