22 octobre 2008

Suite des recherches

Ci-dessus encrage d'une des recherches
pour les Chevaliers Sorciers...
Ci-dessous crayonné rapide...

Ces deux recherches ont été faites avant que je ne comprenne

l'aspect plus tête de chien que tête de lion

du Chevalier Sorcier d'origine créé par Didier Crisse.

9 commentaires:

  1. C'est sympa aussi comme ça, mais effectivement un peu éloigné de la version de Crisse.

    Par contre j'espère qu'on te proposera ensuite de dessiner autre chose que des races humanoïdes. ;)

    RépondreSupprimer
  2. fallait me demander !! j'avais compris moi !! lol
    ouais bon le coup de l'anniversaire te du gâteau j'avais zappé...donc je me tais et vais me coucher...
    belles recherches. Et pour rebondir j'aime bien les races humanoïdes moi...si en plus çà convient à Sylvain. Rq rien qu'avec les changements de décors çà reste un sacré challenge non ??

    RépondreSupprimer
  3. une préférence pour le crayonné rapide, bien vivant !!!
    pourquoi 2 messages ?? pour tes stats !! lol

    RépondreSupprimer
  4. Maël->En fait, c'est parce que je faisais déjà des bébêtes à forme humaines que Nico Mitric m'a proposé le projet...

    Maey->Un sacré challenge? tu m'étonnes...j'ai tout à apprendre sur le Space Opéra!! J'sais pas dessiner les vaisseaux spaciaux moi!!!help!!!!

    RépondreSupprimer
  5. salut Sylvain,
    pour les vaisseaux spaciaux, tu peux déjà tricher en dessinant les vues à l'intérieur, c'est donc une vue comme une autre, pas de problème. pour le reste, dans Kooka5, nicolas nous a montré leurs grands engins genre tour matinée de ludion, donc tu peux t'en inspirer. et enfin, lances toi !
    et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas les modéliser en 3D tes vaisseaux ?? ou du bon vieux bidouillage carton/polyester avec pour les proportions des figurines détournées (celles q tu achètes soit disant, comme moi, pour tes enfants???)??
    Punaise les figuines de Hellboy 2 arrachent grave (comme le film d'ailleurs! !!!) euh je m'égare...

    Dis moi pour revenir discrètement (c'est un blog intime non ??) sur un de tes posts qui a disparu rapidemment , ce qui ne m'a pas surpris d'ailleurs, et d'ailleurs, d'ailleurs tu es maître avec Marie (Bisous à elle, euh non je ne la connais pas..)du contenu de ton blog... donc pour revenir... tu as l'autorisation légale de montrer qq planches de la porte des mondes qui ne verra pas le jour??sans texte ??? euh tu me dis si je suis lourd là...
    bon courage pour ta future BD!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme : dis tu n'as pas un prénom? ce serait plus sympathique... Ben je me lance sous la houlette de Nico qui me briefe bien pour ça. Marie mettra prochainement quelques recherches de vaisseaux.

    Maey : rien de tout ça, à la place je matte tous les art-books star wars et j'essaye de m'adapter. En ce qui concerne les planches inédites de la Pdm3 on attend toujours d'avoir ou pas un accord officel. Euh, t'es bien toujours le même Maey qui vient depuis des mois? on ne savait pas que tu avais un blog : ça arrache bien d'ailleurs. Pour la bise à Marie, elle n'est pas contre mais on attend d'avoir l'occas de te croiser...

    RépondreSupprimer
  8. Salut Sylvain,
    l'anonyme que je signe a bien sur un prénom mais quand j'ai essayé de prendre une identité blogger le micro a failli disjoncter, c'est celui du bureau et il y a des restrictions d'usage, chez moi dans mon île en Bretagne sud, l'ADSL est ravitaillé par les goélands alors il va falloir que je prenne une autre connexion dans mon pied à terre continental.
    en attendant, je signerai "éfix le gaulois" mes mails si tu veux bien

    RépondreSupprimer
  9. Oui "Efix le gaulois" ça me va très bien.

    RépondreSupprimer