30 octobre 2008

Un tee-shirt Guinebaud



Devant









Derrière



Les "T-shirt Maout" ont offert à Sylvain la possiblité de créer son tee-shirt,

c'est chose faite :

je vous présente ce que Sylvain a nommé " le primatus family".

Il sera décliné en modèle homme et femme et sera en vente
sur le site http://www.tshirt-maout.com/ sous peu.
Sylvain dédicacant ce week-end
et la team Maout ayant un stand sur place
le Primatus Family sera en vente sur le festival.
Vous hésitez encore à venir voir Sylvain,
alors sachez aussi qu'il aura avec lui les storyboards des trois premières planches de kooka.

9 commentaires:

  1. éfix le gaulois a dit :
    salut Sylvain, quel dommage que Lille soit si loin de mon île, sinon j'aurai été dire bonjour aux ch'tis et à toi aussi, et rien que pour les 3 pages de ton Kooka U !
    il est normal que ceux qui font l'effort de passer te voir aient priorité, mais ensuite tu n'hésites pas à nous les montrer sur ton blog SVP
    pourrais tu aussi nous agrandir ton illustration du tee-shirt ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Efix...Pour l'agrandissement, c'est pas possible car c'est cette taille de fichiers qui a été envoyé...
    En revanche, le t-shirt sera sûrement mieux visible sur le site de T-Shirt Maout dès qu'il sera mis en ligne...

    RépondreSupprimer
  3. Et un achat, un!!!
    J'avais trouvé la carte de voeux géniale mais là en tee-shirt c'est une super idée!
    Quel talent!
    Vais le mettre dans ma valise pour Angers!

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà l'un des privilegiés du Nord a avoir vu non seulement ton tee (et là, pour les indécis, foncez vous le procurer, il est splendide) mais aussi d'avoir tenu fébrilement dans mes paluches les débuts prometteurs du Kooka. Un superbe boulot... La saga Kooka est vraiment stimulante pour les talents qui s'y consacrent !
    Merci aussi pour les moments accordés M'sieur Guinebaud !

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Et bien moi aussi j'étais à Lille, et je profite de ce message pour vous remercier une fois encore pour les 3 dédicaces, les échanges très instructifs sur le monde "impitoyable" de la bd (j'en fais pas trop là?) et le premier aperçu du kookabura. Bon vent pour le nouveau projet et à une prochaine fois sur un salon.
    Fabien
    PS: message pour la "webmaster", c'est fait, j'ai laissé un commentaire

    RépondreSupprimer
  6. Et sur mon chéri il est encore plus beau....

    Ok je sors.......

    RépondreSupprimer
  7. Génial, j'aurais plaisir à porter ce tee-shirt et à adopter la primatus family attitude.
    Vous allez en faire d'autres ensuite ?

    RépondreSupprimer
  8. Et un t-shirt! pour chaque primates de la famille!
    Ah mince ils le font pas en 1 an...

    En fond d'écran...
    En t-shirt...
    Tu le ferais en caleçon que je le mettrais!
    Vraiment je les aime tes singes!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais!! bonne idée le caleçon!!!

    RépondreSupprimer