16 novembre 2008

Au paradis des primates...

Crayonné de mon prochain ex-libris.
Bientôt la version définitive en couleurs...

12 commentaires:

  1. Ouahhhhhhhh, il est vraiment superbe.

    J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois a dit :
    superbe Sylvain ! tu es très doué pour dessiner les hybrides homme/animal mais pour moi c'est dans les femmes que tu excelles ! je suppose que c'est ta Marie chérie qui t'inspire (ne soit pas jaloux, il faut que je me rattrape d'un de mes précédent courriel).
    Peut on savoir pour qui ton dessin a été fait ? j'aimerai le savoir pour avoir une chance de me le procurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Décidément nous sommes bien tous pareil, nous les primatus, même avec des ailes...

    RépondreSupprimer
  4. oh por Dios!!! i'ts amazing your art WE LEAVE A GREETING AND AN INVITATION TO OUR BLOG. REGARDS FROM COLOMBIA

    RépondreSupprimer
  5. C'est honteux!!! encore une illustration sexiste !!!!!

    Naaaaaaaannnn, je rigole ... j'ai hâte de voir le résultat fini, vu qu'en plus tes colorisations sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Si c'était vraiment le paradis des primates il y aurait un seul singe et 3 femmes non frileuses :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli au fait :-p

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'adore !
    Qu'est-ce qui t'a inspiré cette idée de singes/anges et de cette déesse de la terre ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup!! On pourra voir les différentes étapes de la colorisation comme pour le dessin des chevaliers dragon??? S'iouuu plaiiit...!
    En tout cas ba euh, bonne continuation parce que je baveee litéralement devant vos dessins! (non non promis, je ne suis pas une fanatique, juste une accro à la bonne BD et aux belles illustrations!)

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde.
    Ce "tit" dessin a été fait pour un ex-libris qui sera en vente lors de mes séances dédicaces.Il sera imprimé d'ici 10 jours et sera disponible lors du Festival Bd de Plan de Cuques (pleins de jeu de mots seront faits aussi à cette occasion...).
    C'est ma chérie qui a eu l'idée du thème, étant une grande fan de la Vénus de Botticelli...
    Et dès lundi prochain, elle mettra sur le blog la version finale et peut-être les différentes étapes...patience, héhé!!

    RépondreSupprimer
  11. Çà a du bon d'être un primatus...
    Une nouvelle fois, superbe illustration!
    Vivement Angers pour l'acheter!

    RépondreSupprimer