13 novembre 2008

Kubilaï-Khâa

Comme je vous l'avais annoncé le tome 13 de Kookaburra Universe
sur lequel travaille Sylvain traitera des Chevaliers- Sorciers,
mais ce que je vous avais pas encore dit, c'est cela ... ... ce tome expliquera comment et pourquoi
Kubilaï Khâa est devenu le dernier d'entre eux
et ce qu'il a reçu en héritage...

Voici donc les recherches de Sylvain pour s'approprier le personnage de Kubilaï-Khâa.

6 commentaires:

  1. Merci de nous montrer ces recherches. Pour celles et ceux qui apprennent à dessiner, c'est vraiment très enrichissant.

    RépondreSupprimer
  2. Enorme!!! Welcome dans le kooka Universe mon grand!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'envers du décor j'adore !! N'hésitez plus à fouiller ces poubelles (papier j'entends, après tout la femme de Frazetta conservait tt et elle avait bougrement raison!!), vous avez ma bénédiction(même s'il vous regarde bizarrement !! pensez au artbook...)
    Vu son goût des bébêtes humanoïdes, une idée cadeau pour noël ! les chroniques des cheysulis (les métamorphes de Roberson Jennifer, c'est de l'heroic fantasy et mes copines adorent aussi)...j'en dis pas plus mais c'est excellent !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi ne nous faire partager la genèse de cet album. C'est vraiment super de voir tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  5. Beau taf, il a de la gueule le kubilaï!

    RépondreSupprimer
  6. Noon->Merci!! c'est gentil, mais de mon côté j'ai encore pleins de choses à apprendre...D'ailleurs, si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour réussir à coup sûr et sans peine les perspectives, youpi!!!

    Tessa (aka Louis)->Merci mon lapin. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous conseille le Kooka Universe "le Lamantin Noir" du sieur sus-nommé...

    Maey->Je vais aller dégotter ça...

    Fabrice01->Et encore, je ne vous montre pas tout (en terme de dessins, j'entends...).

    Jull->Thanks man.Sympa tes p'tits mickeys!!

    RépondreSupprimer