15 décembre 2008

Ah ah ah ...


9 commentaires:

  1. Les malédiction lancées par les belles mères sont les plus terrrriblllleeeees ....
    D'un autre côté on leur pardonne car elles nous ont données ce quelles ont de meilleur ...


    Pour se revoir avec Alexandre et vous sur un festi je peux vous proposer de revenir nous voir à domicile l'année prochaine. si le coeur vous en dit faites le moi savoir ...

    RépondreSupprimer
  2. petite annonce :
    urgent: échange belle-mère sans humour contre...la tienne Sylvain ! lol!
    non je plaisante ma belle mère est adorable (et oui elle connait mon pseudo...) et elle possède un super sens de l'orientation...malheureusement pour moi, vu qu'elle m'attire tjrs ds des guet-apens (bals à papa et autres joyeusetés...)!!lol !!

    Sympa cette mise en scène de votre vie de couple, je trouve q çà donne plus d'intimité (relative hein...) au blog. En plus Sylvain, dont le style n'a jms été, à ma connaissance, hyper réaliste, possède un côté cartoon maîtrisé !
    les expressions sont justes et l'humour au RV ! q dde le peuple ?? lol

    Me rencontrer ? c'est gentil, la vie nous le dira, si vous passez un de ces 4 sur Bordeaux pourquoi pas; Sylvain a déjà dédicacé à Hobby folies...
    Mais même si je trouve q la rencontre avec un auteur peut être sympa, elle est souvent limité par le gars d'après qui veut sa belle dédicace(je ne critique pas, c'est le jeu, et j'imagine bien les efforts fournis par l'auteur).Mais j'ai tjrs (enfin tjrs je n'en ai pas fait des masses non plus...)été relativement frustré, discutez autour d'une bière ou tout autre boisson alcoolisé ou non avec un crayon et des feuilles oui...Mais çà ne s'est jamais fait (ne sortez pas les kleenex) un tel échange supposerait une rencontre "humaine " d'un autre genre .
    Pour être moins lourd, si vous voulez découvrir Bordeaux et sa région; je suis votre homme !! lol

    Bonne continuation à tous deux et mes amitiés à la belle-mère ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. hihihi!

    Elle a du faire un paquet de stages pour arriver a un tel niveau de maitrise...

    Au moins c'est bien, même quand elle est pas la vous penser a elle!

    Ça c'est une super idées Fabrice, vous trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  4. Le retour d'Angers c'est donc bien passé. C'est vrai que vous avez un peu la poisse avec le GPS, poisse contagieuse... :-)
    Rassure toi Maey, pour avoir la chance de les connaitre un petit peu, même un moment de discussion aussi "limité" soit-il, est toujours un grand moment. De plus en discutant avec Marie, Sylvain a cette faculté de pouvoir faire un dessin à un lecteur tout en participant à ta discussion. Deux chose en même temps!!Si si :-)
    Bien sympa ce nouveau post de la série "nos aventures".
    Au fait Sylvain, je crois que ta belle-mère çà "trompe énormément"...
    Ok, je sors :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on discute beaucoup plus avec Marie qu'avec Sylvain au final. :)

    J'ai l'impression que tout le monde était à Angers ce week end. Heureusement que le GPS ne les a pas empéché d'arriver à bon port !

    Merci Marie pour ce bon moment passé dimanche à discuter de tout et de rien, c'était bien sympa. :)

    RépondreSupprimer
  6. Maey -> Si si cela s'est déjà fait il y a quelques années.

    Il s'agissait d'un festival à Orléans, pour lequel les dédicaces étaient réparties dans les bistros de la ville, 1 bistro/auteur, ce qui permettait de passer un bon moment plutôt convivial.

    Pour y avoir participer, je me souviens que l'on s'était retrouvé à 12 autour d'une grande table, avec un auteur, que tout le monde était resté un grand moment (quasi tout l'après-midi), même une fois la dédicace terminée, juste parce que la configuration permettait de vraiment échanger avec les auteurs et entre festivalier. Un super souvenir.

    RépondreSupprimer
  7. Fab01->faut voir et essayer de mettre ça au point...La bonne occas' sera la sortie du prochain alboum...

    Maey->L'expérience de la dédicace dans un bistrot me branche bien (expérience qui a déjà été tentée)...Un côté convivial sans se stresser à vouloir dessiner vite pour limiter les temps d'attente, une tite bière en plus...ça doit le faire!!lol. Faudra que j'y pense pour l'année prochaine...

    Alex->mé oui que fab01 il a des idées qu'elles sont bonnes!! Et sinon, pour en revenir à ma belle-mère, elle est adorable mais j'aime bien la charrier un peu...et je crois qu'elle aime bien ça aussi...

    Damien->Ok, tu sors!! mais tu gardes ton t-shirt, histoire de me faire de la pub...

    Cathy->ben oui, je suis pas très bavard au final...Désolé...mais outre que quand je dessine je m'enferme dans mon tit monde, en plus je suis timide...sisi!

    Maël->et bien faut retrouver l'organisateur, et le persuader de recommencer...MAis pourquoi les bonnes choses ne perdurent pas?!!?lol

    RépondreSupprimer
  8. Je connais bien un des orgas, qui est un ami ...

    D'ailleurs Marie l'a rencontré avec nous à Blois.

    RépondreSupprimer