17 décembre 2008

Bientôt Noël

Ouverture d'un petit sondage juste sur votre droite.
A très bientôt.

9 commentaires:

  1. Un animal pour moi mais de toutes façons la nana sexy va l'emporter :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle a déjà une sacré longueur d'avance !

    J'ai vité qu'importe, j'aime bien les surprises. ^_^

    RépondreSupprimer
  3. A voté !!!

    Mais sauf si une pin-up débarque dans vos aventures j'ai des chances de "subir" (avec une joie toute de même certaine) le choix des autres visteurs car les votes ne vont pas dans mon sens pour l'instant ...

    RépondreSupprimer
  4. A yé, j'ai voté.
    Effectivement, le sondage ne va pas également dans le sens de mon vote... à suivre.

    RépondreSupprimer
  5. Ben mince alors, tout le monde a voté dans le sens inverse des stats!
    Qui est donc cette majorité muette?

    Pas moi non plus, parce que moi j'aurais désiré un dessin de vous avec une panne de GPS, demandant a une pin-up ayant un primatus sur l'épaule votre chemin!...

    Vive l'inspiration du moment d'un primatus en chef....

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sylvain. Content de t'avoir revu à Angers BD. Moi, je préfère la pin up de Noël. Amitiés viticole

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, et malgré le résultat qui sortira mardi, moi je vote pour le rosé gouté avec modération sur le stand de Mr Gélineau dimanche dernier...Il était bienvenu pendant la séance dédicace...

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, ça fait aujourd'hui plus d'un an que je passe régulièrement voir votre blog (difficile de séparer Sylvain et Marie sur ce travail).
    C'est toujours un vrai plaisir, alors continuez comme ça ...

    Finalement les votes semblent se reserrer alors qu'as-tu prévu en cas d'égalité ???

    Pour info notre prochaine édition devrais se dérouler exactement dans un an ... délai suffisant pour la sortie de ton prochain alboum ???

    Bonnes vacances aux "petits" enfants (et aux grands)

    RépondreSupprimer