07 décembre 2008

Blade

Fan'art du mois pour le site Buzz Comics.
Comme j'ai pas trop de temps j'ai juste fait un crayonné.
Prochain sujet de fan'art : Galactus et l'un de ses hérauts,
Marie me supplie déjà de faire celui qu'elle préfère, j'hésite...

9 commentaires:

  1. Moi je vote pour Frankie Raye Nova ... :D

    Le surfeur, trop classique, les autres pas assez charismatique. ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je vote pour jason statham dans le transporteur 3 !!

    RépondreSupprimer
  3. fabrice018/12/08 17:06

    Pour le préféré de Marie je doute que nova soit la gagnante alors je propose Pyreus Kril - Firelord

    RépondreSupprimer
  4. un bon conan ?? Wolverine?? Marie aime les super héros ?? je ne connais q des femmes qui n'avouent pas leurs goûts pour cette "mythologie" américaine...elles se défendent de lire les comics pour leur propre plaisir prétextant lire les stranges et autres...de leur frère lol !!
    Marie, tu as du goût! lol !
    les séries ultimates ont franchement dépoussiéré le truc ! et c'est tant mieux...et alors quel est le héros préféré de Marie ??

    RépondreSupprimer
  5. Alors au risque de décevoir Maël ma préférence va au Surfeur d'Argent, c'est lui mon super-héros préféré. Je suis sensible à son histoire, sa tristesse, ses choix et à son éternel déchirement.

    Donc comprenez mon excitation à l'idée que Sylvain le dessine...

    Enfin Oui Maey, tu vois j'assume mes goûts. Je suis aussi fan d'Elektra mais là c'est un sujet de désaccord avec Sylvain qui lui n'estime qu'elle n'est pas une super héroïne ! (Néanmoins j'espère qu'un jour il me la dessinera...)

    RépondreSupprimer
  6. Maël->c'est pas faux!! (je te rassure, je sais ce que signifie "charismatique"...lol).Mais bien qu'il soit trop classique, le Silver Surfer a trop la classe!!

    KingKong (alias Bruno B. de Marseille...)->je m'en doute, je connais tes goûts...

    Fab01->perdu!!

    Maey->non plus....Marie n'aime pas trop les types qui portent des slips en fourrure (pourtant j'ai réussi à la séduire....allez comprendre...) ainsi que les types qui ont des ongles plus qu'elle...lol.
    De plus, Conan ni Wolverine ne sont des héraults de Galactus...
    En fait, Marie ne lit pas de Comics mais aime bien les persos ainsi que les films qui prolifèrent ces dernières années...
    Mais bien qu'elle n'est pas vraiment apprécié ce qui a été fait sur "Fantastic Four" le sup'héros qui emporte son adhésion est le Surfeur d'Argent...

    RépondreSupprimer
  7. Silver Surfeur ?

    Trop lisse, non ? Le super-mega héro de tous les temps c'est incontestablement Capitaine Caverne ... voyons !

    RépondreSupprimer
  8. Si Marie aime bien le surfer d'argent, faut lui trouver les classiques de Buscema ! ou dernièrement les ultimates fantastic four de marvel/paninicomics (français)n°24/25/25...ils sont confrontés à une version remaniée du surfeur d'argent et Pascal Ferry tient le crayon de main de maître...
    ok conan et wolvie c'était pour le plaisir de voir un éventuel fan art de ta part...
    Elektra n'est pas une super héroïne à la base (Sylvain a raison), même s'il est possible q la marvel ait développé des histoires (film) édulcorant le perso..mais là c'est une question de pognon..(je juge pas, je constate...pourquoi pas qd c'est bien fait)
    Marie si tu as une photo de Sylvain en slip en fourrure, çà pourrait remplacer un fan art de conan !!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Tiwaz-> t'oublies le "Fantôme de l'Espaaaaaaaaaaaace"...

    Maey-> Alors d'abord les Buscema c'est pour moi!! Et pour les "Ultimates" je vais tenter d'aller y jeter un coup d'oeil!!

    RépondreSupprimer