03 décembre 2008

Devinette

Scoop à vous révéler mais avant on vous laisse chercher.
Qui peut dire qui est cette jeune fille ?

7 commentaires:

  1. Moi je sais, moi je sais ...

    Comment ça c'est de la triche ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca veut dire que tu vas participer au 2ème tome de la série ?

    Bonne nouvelle ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je sais !

    Oui, bon c'est de la triche aussi... ^^

    C'est bien joli en tous cas. :)

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois a dit :
    bon, Sylvain vous a fait assez poireauter, mais comme je ne veux pas être le 1er à vendre la mèche, je conseillerais seulement de lire "Pirates des 1001 lunes" pour pouvoir espérer gagner le superbe lot offert par Sylvain : ... ? heu, c'est quoi au fait ?
    Sinon T.Umiza a posé la bonne question ? une future histoire dessinée par toi est envisagée ?

    RépondreSupprimer
  5. Fabrice014/12/08 11:37

    Bon cette quête est vraiment trop facile à la vue du nombre de personnes ayant semble-t-il trouvé la réponse. Celà est d'autant plus facile pour les amoureux du jeu collectif (ceux qui "jouent" et ceux qui regardent)...

    RépondreSupprimer
  6. Au risque de passer pour le,pardon, "the" blaireau je ne connaissais pas...
    Mais maintenant je vais jeter un oeil sur ce collectif...
    euh pour compléter élix le gaulois, et vu q le gagnant n'a pas de prix...peut être q l'ultime perdant (moi) va recevoir un lot de consolation??? non ?? tant pis ...lol

    D'ailleurs Mossieur Sylvain fait le malin avec ses questions culture BD, je vais le calmer de suite moi ! lol ! Sylvain tu connais la titrisation?? mmmhh???

    Bon j'arrête mes délires et sérieusement sur le tome 2, une petite apparition ou juste un fan art ?

    Merci pour le partage de ce petit blog bien vivant et tenu à 4 mains. Merci les mains !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien la réponse est en post suivant!!!
    haha!!

    Alors Maey, en ce qui concerne la titrisation, c'est bien simple, c'est une technique financière qui consiste classiquement à transférer à des investisseurs des actifs financiers tels que des créances (par exemple des factures émises non soldées, ou des prêts en cours), en transformant ces créances, par le passage à travers une société ad hoc, en titres financiers émis sur le marché des capitaux.
    Voilà en gros (merci wikipédia!!)
    Et donc, au grand jeu des questions, répond donc à celle-là: que veux-tu donc que ça me foute?hmmmm?

    RépondreSupprimer