10 décembre 2008

La Reine Dakoïde

Recherches graphiques pour trouver la Reine Dakoïde
(rien de mieux pour ça qu'un crayon bien taillé et pleins de feuilles)


Suite des recherches mais là directement sur l'ordi par la tablette graphique
(au moins là pas de soucis de mine !)

Rapide recherche pour m'approprier l'armure dakoïde déjà aperçu dans le tome des frères Péru.

La voilà, je vous présente la Reine Dakoïde
(extrait d'une des cases de la planche 3 de K.UL.S. 13)

Oui vous ne rêvez pas !
C'est bien la Reine Dakoïde dans son bain,
malgré sa race j'en connais plus d'un qui va la trouver bien sexy ...
(extrait d'une des cases de la planche 1 de K.U.L.S 13)

Pas besoin que j'en dise plus...
(extrait d'une des cases de la planche 1 de K.UL.S. 13)

Oui, oui j'entends Marie me dire qu'avec des cases pareilles je cherche les ventes !

11 commentaires:

  1. Marie,

    Il manquerai plus qu'il fasse fuir les clients ;)
    Plutôt bien réussis ces formes féminines !

    Peut-être devrais-tu faire le bain de grand-maman Dakoïde, pour équilibrer ?

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois a dit :
    Salut Sylvain
    1) K U L S = kézako ??
    Kookaburra Universe, OK, mais LS ?
    2) j'espère que ma réponse sur le "quatuor fantastique" t'a plu
    3) ton tome doit se dérouler longtemps avant Kooka puisque le grand khan dakoïde est une femme (cf le tome 6 de KU)
    4) tu peux dire à ta Marie de ne pas faire la fine bouche, il faut faire bouillir la marmite, que diable !(et avec ce genre d'ingrédient la soupe va être fameuse, miam miam !)
    5) à dimanche à Angers j'espère ...

    RépondreSupprimer
  3. ça commence bien tout ça, un bel album en perspective.
    la reine est effectivement très sexy mais bien triste aussi. elle n'arrive pas à trouver un roi ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon je n'épiloguerai pas sur le bain, cela se passe de commentaires (positifs bien sùr) ... :D

    Par contre je trouve les recherches vraiment réussies, surtout la deuxième planche.

    Intéressant de voir d'ailleurs la masse de boulot que tu abats avant un tome.Merci de nous faire partager tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment intéressant de voir le travail préparatoire d'un auteur de bd , merci

    RépondreSupprimer
  6. toujours cool l'envers du décor, si en plus on se la joue voyeur...Marie tu participes à l'éveil de nos instincts les plus bas !! lol !
    plus sérieusement, tes courbes féminines sont réussies et sensuelles (euh je parle des dessins... lol), joli coup de crayon Monsieur Guinebaud.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Encore du très bon!

    Elle a l'air bien triste cette reine, elle donne envie de la réconforter...

    euh... Marie je ne comprends pas ta remarque, pourquoi il cherche les ventes, il n'y a même pas de primates!...

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois15/12/08 09:03

    Alexandre : peut être ? Je sais pas , j'ai oublié de leur demander dimanche à Angers.
    Sinon Sylvain et Marie, encore merci pour la discussion et la dédicace d'hier, ça fait plaisir de parler entre 6 yeux directement avec des gens sympa et pas imbus d'eux même, restez pareil et à une prochaine fois, je reste à l'écoute sur le blog

    RépondreSupprimer
  9. Tiwaz->c'est une envie que tu exprimes?

    Efix-> 1)KULS=Kookaburra Universe/Lames Soeurs.
    2)c'était très bien.
    3)je vois que tu es un adepte de la série....mais ça serait bien qu'il y ait une chronologie pour mettre les albums dans l'ordre (comme ils ont fait pour Hellboy...).je vais en parler au Directeur de Collec' (que son nom soit loué pour les 25 générations à venir....).
    4)Certes mais elle préfèrerait voir Dragan Prekko dans la même tenue...
    5)Et bien c'est fait et ça a été un vrai plaisir de te rencontrer pour Marie et moi et voir que tu portais admirablement bien ton pseudo...

    OlivierR->au moment où notre histoire débute, les dakoïdes sont une espèce exclusivement féminines...

    Tertiaire-touchard->Merci...ben oui, faut chercher ce quiva apparaître dans l'album et que tout soit cohérent.Mais beaucoup de travail en amont peremt de ne plus trop hésiter lors de la réalisation des planches ...

    Geoffroy->D'où l'utilité d'un blog...

    Maey->Je me doute bien que tu parles des dessins...et pour le coup de crayon,Marie ne s'en plaint pas non plus, merci (je parle aussi des dessins...)

    Alex->Faudra quand même que j'arrive à en glisser queques uns de Gorilles de l'Espace....

    RépondreSupprimer
  10. Très beau trait, et très belle raie...

    RépondreSupprimer