12 décembre 2008

Mauvaise foi...


11 commentaires:

  1. fabrice 0112/12/08 21:17

    Je suis entièrement d'accord avec marie, c'est de la mauvaise fois pure et dure... Rien ne prouve que ta belle mère ne t'aurais pas guidée correctement jusqu'à destination ...elle a peut être juste des dificultés avec les lieux de mariage et pas avec les festivals BD...

    Au fait, tu sembles avancer vite et bien pour ton KooKa, pour quand sa sortie est-elle envisagée (je suis peut être un peu pressé)

    RépondreSupprimer
  2. En plus vous y étiez déjà l'année dernière, donc la route est connue. ;)

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, ça veut dire que la parole de ta belle-mère passe avant celle d'un ordi...

    RépondreSupprimer
  4. excellent !!
    çà prouve q Marie et sa mère ont de l'humour!!enfin j'espère pour toi !!
    lol !!

    RépondreSupprimer
  5. Fab01->je ne sais pas si j'avance assez vite pour l'instant vu qu'il y a pas mal de chose à créer...Les débuts d'alboums sont toujours assez longs à mettre en place...

    Maël->Si seulement!! mais depuis l'année dernière j'ai été à plusieurs autres festivals et au bout d'un moment, ça se mélange...Heureusement ma chérie a plus de mémoire que moi...

    Alex->ça lui fera plaisir d'entendre ça...

    Maey->réponse dans le prochain post...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont bien arrivés à Angers BD pour notre plus grand plaisir. Content d'avoir fait la brève connaissance de Maël et de sa copine dont Marie et Sylvain m'avaient parlé.
    Bluffé aussi par la prestation de Sylvain dédicaçant avec minutie un gorille de toute beauté! Chapeau!! Sans oublier Marie toujours égale à elle même!
    En somme, une fois de plus un super moment! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Damien -> de même, mais ce fut effectivement bref. Avec le recul je me dis qu'on s'est un peu sauvé comme des voleurs, non ? :D si c'est le cas, je m'en excuse ...

    En tout cas, c'était bien sympa, à la fois le festi, mais surtout la rencontre avec Sylvain et Marie.

    J'invite tous les lecteurs de ce blog à se déplacer en masse lorsque sylvain passera près de chez vous (le Guinebaud World Tour, forcément une date près de chez vous :D), et je garantie un moment très convivial, avec même, si vous avez de la chance, des scoops (comme l'origine des cornes de Dakoïdes :D).

    Encore merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Damien et Maël --> Merci à vous aussi de votre sympathie, c'est toujours un plaisir de passer un moment avec vous et vos Cathy respectives...

    Alexandre et Fabrice --> Ce serait bien de trouver un festival où vous revoir.

    Maey --> C'est quand qu'on te rencontre ?


    Sylvain et Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Ben vi!

    Avec grand plaisir, surtout que j'ai du monde a vous présenter...

    Dès que vous pouvez au alentours de Lyon.

    RépondreSupprimer
  10. Hi my name is Pablo Vaquero of Argentina and after visiting this blog I would like to give me an opinion on my work

    RépondreSupprimer
  11. Maël->Sympa de me faire de la pub à ce point...

    Alex->no souci...Faut juste trouver une dédicace du côté de Lyon...

    Pablo->Hi! Thank you for your visite...I will go in your blog and 'll write some words...A+

    RépondreSupprimer