11 janvier 2009

Femmes soumises ....

Extrait d'une case de la planche 5 du kookaburra Universe
sur lequel je bosse.
Nicolas Mitric vient d'ouvrir un blog
dans son post du jour il parle de ce tome de Kooka.

9 commentaires:

  1. ce n'est plus de la soumission, c'est de l'esclavage !! pas étonnant que l'univers de kookaburra soit partagé avec un secteur amazone en réaction (et avec les mêmes excès hélas)

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0112/1/09 21:22

    Les hommes prennent enfin le pouvoir ... Y en a assez de se laisser marcher sur les pieds ...

    Il est temps que ma petite femme rentre à la maison pour me soigner, je commence à raconter n'importe quoi ...

    Merci pour l'info blog de Nicolas Mitric.

    RépondreSupprimer
  3. Femmes soumises...soupir...ben c'est bien fini ce temps là mon bon monsieur...
    bon là je fais le malin, mon épouse dort...lol...
    Case sympa, encrage fluide..
    Remarque sur un sujet aussi sensible, quel dessinateur mâle ne se délecterait pas ? humm??

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes lourds les mecs ! je rigolerai de voir vos têtes si vos compagnes vous traitez comme ça ! Mais la femme étant un homme comme les autres, on peut dire que la femme est une louve pour l'homme !
    bon, il est temps de me recoucher ...

    RépondreSupprimer
  5. le fantasme des femmes esclaves : ça marche toujours sur les ado boutonneux ou non .
    j'adore aussi l'encrage smOOth.

    RépondreSupprimer
  6. Comme si cela existait :-p

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, je me souviens que mon père me racontait des histoires le soir pour m'endormir ou l'homme dominait la femme. Et plus grand, quand il m'a dit que c'était des histoires vrais... je ne le croyais pas!
    Comment en sommes nous arrivé la?!
    Il fut un temps ou ça marchait dans ce sens la alors!

    PS: enfin il faut dire que quand mon père était jeune, il n'y avait pas la télé, pas d'ordi et que pour ces études en math il n'y avait que des règles a calculer, même pas une calculatrice!
    Je parle de ça, il y a au moins... tout au plus 4 décennies!

    RépondreSupprimer
  8. en fait , l'élément graphique qui attire le plus l'oeil dans cette case est le bras droit du garde super bien détaillé niveau anat':
    je me demande si c'est voulu...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis qu'au service du scénario....j'y suis pour rien...mais j'ai les noms des deux pervers qui écrivent des trucs pareils..et du directeur de collec' qui valide ça!!lol
    En ce qui concerne le détail du bras, c'est pas fait exprès je le jure...je voulais donner à l'ensemble un aspect de gravure (qui sera sûrement plus évident une fois la mise en couleur...).

    RépondreSupprimer