21 janvier 2009

Méchants en vue

Une case pleine de méchants sur la planche 5
du Kookaburra Universe.
Pour info : Sylvain bosse sur la planche 8 qui va être démente,
ce sera une pleine page.

11 commentaires:

  1. euh c'est un teasing cette annonce?? çà veut dire q nous la verrons bientôt cette planche...ou c'est juste pour nous faire saliver comme çà de manière un peu, allez je lâche le mot, vicieuse ?? lol

    RépondreSupprimer
  2. l'alien avec ses entonnoirs me fait beaucoup penser à la scène du bar dan star wars 4 "a new hope" ;)

    Les méchand c'est fait pour être très méchant ... non ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme ... c'est moi :))))

    RépondreSupprimer
  4. fabrice0121/1/09 20:47

    J'aime bien le p'tit lézard mais je dois dire que je rejoint complètement Maey dans son com sur la façon "sadique" de nous allllécher sans nous dire si nous aurons le droit à un petitit apperçu de ce travail dément de la planche 8.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois22/1/09 09:10

    tiens, le "fond" du blog est passé en noir, porterais tu le deuil de tes ennemis, ou de ta belle-mère (remarques, c'est un peu pareil) ?
    NOOON MARIE !!! pas sur la tête !!!

    sinon la pleine page, c'est du A4 ou même du A3 ? vivement un aperçu

    RépondreSupprimer
  6. très sympa la compo et les trognes de bad guys . moi je préfèrerais avoir la surprise en achetant l'alboum .

    RépondreSupprimer
  7. Le blog est passé en noir, c'est sympa ça fait plus ressortir les dessins mais à la fois le noir c'est triste.

    Le crocodile est sympa je l'imaginerais bien contrôlé par un men in black le temps de son passage sur terre.

    RépondreSupprimer
  8. Désolé si je vous ai fait saliver, c'était surtout pour vous annoncer la progression de Sylvain sur le Kooka. Mais pas de soucis si Nicolas Mitric est d'accord nous posterons un bout de la planche. Bah oui le risque c'est de révéler un spoiler !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un peu le principe du teasing non?...
    En plus, ce n'est pas sûr que cette planche soit publiée sur le blog au risque de faire un spoiler...hahaha!!que c'est machiavélique!!!

    Efix->Le fond noir permet de faire ressortir un peu plus les dessins...certes c'est moins festif mais plus efficace...Sinon, le dessin a été réalisé sur un A4 et réduit à l'ordi pour qu'il rentre dans la planche...De plus sur le dessin original, le lézard n'apparait pas.En effet, il a été fait lui aussi sur un A4 et trèèèèès réduit avant d'être "copié/collé" dans le dessin...

    RépondreSupprimer
  10. tioo, tus dibujos estan chulisimos, y el banner es flipante

    RépondreSupprimer