17 janvier 2009

Navïs


Petite Navïs (héroïne de Morvan et Buchet chez Delcourt) réalisée rapidement sur papier kraft avec des crayons bleu et blanc pour ma chérie.

8 commentaires:

  1. fabrice0117/1/09 14:22

    Comme j'aime Sillage presque autant que Marie (aime sillage, je précise pour éviter tout conflie)et que j'aime le travail de Sylvain tout commentaire serait nécessairement non objectif alors je reste simple en disant bravo, voilà un "petit" dessin qui aura ravie Marie et au moins un autre.

    RépondreSupprimer
  2. Attachante cette petite Navis sur cette illustration!
    Mon fils adore ces aventures, et il était assez surpris de voir un autre traitement du même sujet...
    Alors là longue conversation avec mon grand de 10 ans sur le rôle de l'interprétation graphique de chaque dessinateur...Conflit de génération ! lol!
    "Par Crom, fils! Rien ne vaut un bon Guinebeaud!!"
    "Carte YU GI OH, attaque Néos, Vive Munu mune enfin le gars !!"
    "Munuera, Fils, Munuera..."lol
    Merci à vous deux..va y avoir de l'anim chez moi !!lol!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce regard malicieux!

    Et pourquoi du papier kraft? comme ça, ou c'est les restrictions de 2009?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment tout mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que c'est la peine que je me vante d'avoir bien de la chance...

    Alexandre --> le papier kraft c'était pour changer et me surprendre...

    L'original est dans notre entrée et ça en jette avec un traité simple aux crayons qui ressort sur le kraft à la différence d'un papier blanc qui aurait rendu le dessin plus froid.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, la voilà cette fameuse Nävis.

    Bien jolie en tous cas. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'était moi au dessus, désolée j'ai oublié de mettre mon nom...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien utiliser du kraft de temps en temps (d'ailleurs en ce moment je m'en sers pour quelques croquis préparatoires des planches du Kooka U...).
    Comme il apporte un ton moyen de couleur, il suffit d'ombrer ou encore de réhausser au crayon blanc, et avoir de bons effets à peu de frais et d'effort...

    RépondreSupprimer