04 janvier 2009

Nos meilleurs voeux !

Marie, notre marmaille et moi.

13 commentaires:

  1. Super ce dessin !!!

    Une excellente année à tous les 5. ;)

    RépondreSupprimer
  2. kofuskay4/1/09 18:31

    Bonne année et tout le bonheur qui va avec pour toute la famille :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très Bonne année a vous !!!

    Que Santé, force et Joie soient les alliers de votre Team!


    Ce dessin est vraiment original et génial (n'en déplaise au fan de pin'up!)

    RépondreSupprimer
  4. Une pin'up ... il y en a une !

    C'et sur elle est protégée par géant vert ;)

    RépondreSupprimer
  5. une super année pour vous aussi !

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois5/1/09 13:00

    Une bonne année 2009 à toute la tribu Guinebaud !!! (mais Sylvain, est ce bien raisonnable de te mettre dans un état pareil en piquant une colère ... verte ?)
    J'espère que le père Noël t'as apporté plein de beaux crayons pour que tu nous dessines en 2009 de beaux albums pour se revoir à une prochaine dédicace, ce sera avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. il est super ce dessin ^^

    à mon tour, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à vous.
    Que des bonnes choses pour 2009
    Fabien

    RépondreSupprimer
  9. Fabrice 015/1/09 21:27

    Très bonne année à tout le team SMMCA (bof ... il faudrait peut être trouver autre chose) de la part du team CFMNJE (C'est encore pire)qui ne devrait pas trop tarder à être réuni à la maison et espère pouvoir vous (re)voir cette année.

    Bise de l'an neuf

    RépondreSupprimer
  10. Fabrice 015/1/09 21:31

    J'oubliai de présenter également tous mes voeux à tous ceux qui passent par là (ce sont forcement des gens bien puisqu'ils viennent voir ce blog)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce doux délire familial comic(que) !!
    Marie, super sexy, les petiots excellents, mais ds mon souvenir Hulk a des abdos d'enfer...aurait il souffert des fêtes ???
    Bonne année à tous et toutes qui tiennent et suivent ce blog (il a raison "Fabrice 01"....

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite donc une super année à votre petite famille.

    Cette carte est géniale. La compo les couleurs rien à redire.

    D'où vous est venu cette idée de super-héros, une envie de faire du comics ?

    Moi qui aime beaucoup vos crayonnés j'aurais bien aimé voir ceux de ce dessin mais peut-être que vous les aurez avec vous lors de vos prochains festivals.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année et merci pour votre fidélité à ce blog...

    Maey->on avait dit qu'on n' attaquait pas le physique!!

    Justine->C'est ma chérie qui a eu l'idée du thème de cette année. En ce qui concerne les crayonnés, j'en ai une partie avec moi en dédicace en général, tu n'as donc plus qu'à passer...

    RépondreSupprimer