13 janvier 2009

... ou femmes libres ?

Suite de la planche 5.

7 commentaires:

  1. Non mais "où va le monde ??" copyright Tarzan Disney...

    Une nette préférence pour le précédent post !! lol!!

    Sylvain tu travailles à quel format réel???

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas plutôt Marie qui aurait demandé cette image?? mmmhh??
    je vérifierai avec la bd ... un doute m'assaille...

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0113/1/09 23:17

    Holala !!!

    Il faut absolument arrêter tout de suite d'aller chercher des huitres à Port des barques en été pour les manger le jour de l'an ...
    D'habitude je suis admiratif du travail de Sylvain mais là rien ne va plus ...
    L'homme à des pectoraux bien trop développés pour être crédibles et les femmes sont bien trop barbues même pour des extra-terrestres.

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce que je disais hier ...
    je vais finir par être certain qu'il n'y a que 2 espèces d'êtres humains : les femelles et les mâles (les races et le reste, c'est peanuts)
    1 partout, balle au centre pour la belle, si un camp peut gagner un jour ??

    RépondreSupprimer
  5. Ouaaais ! Celle-ci est mieux !! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois14/1/09 15:07

    ouf ! j'ai eu peur après la 1ère image que tu sois devenu "macho" Sylvain, mais non, c'est seulement le scénario de la BD.
    je me permet seulement de te dire que pour la 2ème illustration, on doute que ce soit une femelle et trois mâles de la même espèce (quoique le dimorphisme sexuel puisse être très important pour certaines espèces animales de notre planète, alors dans l'univers de Kookaburaa ...) mais plutôt une amazone règlant ses comptes avec la gent masculine.
    comme dit "maey", attendons la fin de ton travail pour lire toute la BD et bien comprendre.
    PS : super le nouveau site de Nicolas MITRIC, mais impossible d'y enregistrer un commentaire pour moi, je ré-essaierai plus tard

    RépondreSupprimer
  7. Maey-> Le format c'est 37,2X27,2 cm.Et ces deux images paraîtront bien dans le Kooka U 13e du nom...

    Anonyme-> une guerre qui ne finira jamais...mais les réconciliations ont plutôt du bon...

    Cathy-> MLF vaincraaaaaa!!! Woman Powwwaaaaaaaa!!!!!

    Efix-> En effet, ce sont des espèces différentes car là où débute l'histoire de ce Kooka U, les Dakoïdes de la planète Dakoï du Secteur Dakoïd (j'aime bien écrire Dakoïde...) sont d'une espèce exclusivement féminine...

    RépondreSupprimer