25 janvier 2009

Programme ...

.... du dimanche après-midi :
Dessin et couleur en famille.
le mien :
celui de Marie :
celui de Maxence :
celui de Candice,
celui d'Amaury :

6 commentaires:

  1. J'adore le regard du petit cochon de Sylvain. :)

    Maxence a également trouvé un très bon thème de dessin. Je me demande qui peut bien l'influencer comme ça. :D

    Quant au dessin de Marie.....envie ou réalité ? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas de degré d'intimité suffisant pour demander quel est le sens caché (ou non) du dessin de Marie....Mais est-ce q çà a un rapport direct avec le cochon de Sylvain (euh "le"cochon de...pas "ce" cochon de Sylvain...nuance!!)

    Vous les formez pour plus tard vos chérubins ou quoi? c'est quoi le trip? un va embellir/encrer les dessins de papa? un autre réalisera les décors? un autre les couleurs, puis le lettrage???
    Attention les enfants ont des droits !!lol
    Bon les enfants vous êtes sur la bonne voie !! Marie euh...tu tiens très bien ce blog ...lol...par contre le dessin...lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sylvain!
    Il est raté ton cheval...
    mais les autres ils dessinent drôlement bien !

    RépondreSupprimer
  4. fabrice0126/1/09 21:44

    moi, je vote Amaury
    car il y a dans cette oeuvre une énergie rare, on retrouve à la fois les joies et les doutes de l'artiste qui a atteint une maturité certaine. Il semble complètement libre (contrairement à Sylvain enfermé dans des contraintes purement matérielles avec sa tire-lire)et nous emporte dans son univers très personnel. Bref à quand une grande exposition ???
    J'arrête là les louanges sur cet artiste d'exeption non que je ne pourrais en écrire des pages tand cette oeuvre est forte mais des cris d'affamés me tire de ma transe pour me conduire vers la réalité ...
    Il va falloir que je trouve un moment pour dormir un peu ... oui Marie, les enfants c'est du bonheur même à 6h, 10h, 14h, 18h, 22h et 2h pour le premier et 5h, 8h30,13h, 17h, 22h et 2h pour la seconde.

    RépondreSupprimer
  5. Cathy --> La grossesse c'est magique, mais pour l'instant ça reste qu'une envie pour notre couple car nous sommes déjà bien occupés.

    Maey --> Notre marmaille aime bien dessiner et surtout faire de la peinture. Espérons qu'ils ne perdront pas cette envie à l'approche de la pré-adolescence.
    Pas de rapport entre le dessin de Sylvain et le mien quoique !

    Fabrice --> courage c'est parfois épuisant mais que de joies aussi avec les enfants. Dommage vous êtes trop loin sinon je vous aurai donner un coup de main, j'adore pouponner.

    RépondreSupprimer
  6. Cathy->ben oui faut le temps et l'organisation...

    Maey->Les enfants ont des droits, certes mais tant qu'ils ne le savent pas, hein?

    Herval->Hello man!! Tu nous prépares quoi de beau en ce moment?

    Fab01->Dommage pour toi...Bébouille a fait direct ses nuits...alors vas-y continue de te moquer!!!mais c'est celui qui dit qui est!!!

    RépondreSupprimer