14 janvier 2009

Hors lucarne !

(cliquer dessus pour le voir en plus grand)

7 commentaires:

  1. fabrice0114/1/09 21:13

    Et bien moi je n'ai pas retrouvé de ballon mais j'ai retrouvé les gosses et leur maman.
    ça y est depuis midi la maison est pleine des cris des petits derniers pour la plus grande joie de tous ...
    Il ne reste plus qu'à commencer leur éducation à la BD ... et accéssoirement deux ou trois trucs en plus ...

    RépondreSupprimer
  2. heu ? c'est qui "bébouille" ?

    RépondreSupprimer
  3. Fab01-> Cool!! C'est bien que l'année puisse démarrer avec des bonnes nouvelles...

    Anonyme-> tu vas voir c'est très recherché: Bébé->Bébouille...c'est notre tit dernier à Marie et moi...

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois15/1/09 13:00

    je connaissais déjà le lancer de nains, pas encore le shoot à bébé !
    Sylvain, tu vas devoir changer tes lunettes d'urgence, sinon demain tu risques de jeter Marie dans la benne en osant prétendre que tu l'avais confondu avec le sac d'ordures ! et là je te garantis que tu auras beaucoup de mal à te faire pardonner !!

    RépondreSupprimer
  5. punaise ! bientôt ma femme va m'interdire votre blog avec vos sujets "subversifs"!!lol!!
    Déjà les femmes soumises..hmmm alors en plus les maltraitances aux bébés...sans omettre la belle-mère !!!
    Pourtant je le défends bec et ongles ce blog tenu à 4 mains !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces gamins!
    Toujours a nous faire des blagues!
    Des fois quand même ils exagèrent!
    Comme la, toi tu crois taper dans un ballon légé et fait pour amortir le choc créer entre ton pied et lui même. Non tu tapes dans un "poids mort" d'une dizaine de kilos... Un coup a se fouler ou carrément se casser le pied!
    Mais dans quel monde vit-on?

    RépondreSupprimer
  7. C'était une idée de strip de Marie qui trouvait ça amusant.
    Bien sûr, vous vous doutez bien que je n'ai pas fait ça à mon bébé, mais il est vrai qu'avec ce qui est tombé on ne le voyait plus trop quand il chutait dans la neige.

    RépondreSupprimer