26 février 2009

Les différences

Petit post de nos vacances

Sylvain a utilisé trois méthodes différentes
pour dessiner son personnage
qui retrouve lesquelles :

Modification faite, vous pouvez cliquer sur l'image.

11 commentaires:

  1. Difficile, c'est tout petit.

    Je dirais
    1) Bic
    2) crayon
    3) Feutre

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop dur!
    Parce qu'on peut pas agrandir l'image!
    Booouuuuuuhhh!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a surement de l'héroine et de l'ecstasy :D

    Je ne suis pas assez calé pour trouver la 3e source d'inspiration: dans le doute je dirais l'amour?

    RépondreSupprimer
  4. 1 - Sur la table de la cuisine
    2 - Dans le canapé du salon
    3 - Dans le train

    Mais bon, chuis pas sûr, car comme Alexandre le dit, on peut pas agrandir l'image :)

    Sinon, bonjour, car c'est la première fois je crois que je laisse un petit mot sur ce blog très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Fabrice0128/2/09 16:07

    Je dirais

    le stylo bille en premier et puis comme c'est pas drôle de tout recommencer je dirais la table lumineuse suivie de la photocopieuse ...

    à moins qu'il est soutraité le travail aux enfants équipés d'un papier calque mais je n'ose pas croire qu'il puisse ignoblement les exploiter.

    RépondreSupprimer
  6. Désolé j'avais du mal faire une manip. C'est résolu vous pouvez cliquer sur le dessin pour avoir une meilleure idée.

    Pour info seul l'un de vous est sur la bonne piste...

    RépondreSupprimer
  7. hop, je me lance:

    1- feutres staedler ou Micron (au choix :p)
    2- Crayon;
    3- Rotring!

    bises à tous,

    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois2/3/09 14:56

    ce que j'en pense :
    1) pointe BIC
    2) crayon gris
    3) feutre fin
    NB : pas de grosse différence entre 1 et 3 d'ailleurs au niveau du rendu

    RépondreSupprimer
  9. Mon manque de technique dessinatoire étant légendaire :

    J'en sais rien :))

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,

    Alors pour vous donner la réponse c'est en fait le même dessin réalisé qu'une seule fois et reproduit après par trois techniques différentes.
    - Le premier c'est un encrage sur la table lumineuse
    - Le deuxième c'est un crayonné sur la table lumineuse
    - Le troisième un encrage sur calque.

    Vous me demanderez pourquoi : juste pour observer le meilleur rendu.

    Je suis désolé de ne pas avoir posté plus pendant ces deux dernières semaines, ma douce a profité de ses vacances pour se détendre (et je ne l'en blamerai pas) et moi j'ai mis la tête dans le guidon pour avancer sur Kooka malgré notre séjour dans la région parisienne.

    Merci de tous vos com et bienvenue à Tian et à Laurent (Oh fait quel Laurent es-tu ?)

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. laurent ben c'est laurent quoi, aka Aegnor ;)

    RépondreSupprimer