12 février 2009

Marque ta page !

Ma douce n'est jamais à court d'idées.
Dernière trouvaille elle a fabriqué à partir de certains de mes dessins et à l'aide de photoshop des marques pages.
(hé oui en temps de crise
il faut encore plus penser au moyen de gagner de l'argent
pour s'acheter les pains au chocolat du dimanche!!!)
Imprimé sur papier photo, elle me les a fait signer au dos et ensuite elle les a plastifié et découpé elle-même.
Le résultat est assez sympa.

Pour ceux que cela intéresse,
je dédicacerai dimanche prochain au festival de Saint Denis en Val.
J'y serai toute la journée
avec ma douce et les marques-pages fait main.
Le prix du marque-page n'est pas encore défini.

13 commentaires:

  1. Excellente idée. Et d'après la photo, je vais sans doute en prendre quelques uns, obligatoire (avec le dernier exlibris).

    Vivement dimanche. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, au moins tout ces dessins que nous voyons sur le site, et qui donc sont virtuels pour nous, prennent une vie matériel!

    tient je reconnais un petit primatus la tête en bas... hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. ok partant pour en commander moi, faut bien soutenir les artistes...
    Il vous restent à définir les conditions : bons de commande en triple exemplaires, prépaiements, factures...

    RépondreSupprimer
  4. sympas comme goodies mais essayer de vous approcher un peu plus de Paris : n'ayez pas peur, on ne mord pas !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la crise ... des petits pains au chocolat du Dimanche :) Jolie phrase, qui me semble dire sans vouloir dire tout en disant explicitement qu'en ce moment ... il n'y a plus rien à manger après le 8, EDF à tout coupé et l'eau qui arrive par les robinets est marronnasse, alors que celle qui coule du plafond est limpide ... elle.

    Passé ce récit dramatique ...

    Ils sont vraiment sympa ces objets, vous parlez d'un salon qui à eu lieu ce week-end, non ? C'était bien ?

    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon nous sommes revenus les bras chargés de marque page.

    Ils sont vraiment très jolis, et le format (que j'imaginais différent, je ne sais pas pourquoi (plus long)) est parfait.

    Une très belle idée.

    Et un bon dimanche passé en votre compagnie. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben tout pareil (évidemment).

    Le Koala avec des petits coeurs....raaaah qu'il est mignon ! (oui, par moment je me souviens que je suis une fille :D)

    RépondreSupprimer
  8. Ma chérie a un tas d'idée qu'elles sont bonnes!!
    L'essai des marques-pages étant plutôt concluant, on va tenter de le développer avec, pourquoi pas, des dessins inédits et réalisés uniquement dans ce format...on va réfléchir à tout ça!!
    Comme tu as pu le lire dans le post, Tiwaz, c'était à l'excellent Festival de Saint-Denis en Val...spéciale dédicace à toute l'équipe de Bulles en Val qui se plie en quatre pour les auteurs et le public!! Pour preuve:une ambiance sympa, des auteurs ravis et une fréquentation qui a augmentée de 30% par rapport à l'année dernière!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de vos encouragements et aussi de votre fidélité.

    Et merci à Maël, Cathy, Pierre-Christophe et ? (quel honte j'ai oublié son prénom) pour ce sympathique moment autour d'une table dimanche pendant que mon homme dédicaçait.

    Mitchpuru --> Paris on y monte la semaine prochaine pour les vacances mais qui dit vacances dit pas de dédicaces.

    Mais plus sérieusement Pourvu qu'on arrive à s'organiser sur un plan familial Sylvain peut aller dédicacer partout, je serai attentive qu'après la sortie du Kookaburra Universe il sillonne bien la France.

    RépondreSupprimer
  10. christophe17/2/09 17:39

    Bonjour,

    Merci pour ta dédicace de dimanche et je n'ai pas toujours Thor ! lol

    RépondreSupprimer
  11. " Paris on y monte la semaine prochaine pour les vacances "
    ouais !!!

    "mais qui dit vacances dit pas de dédicaces."
    flute !

    bon mais les vacances ( à Paris?:))
    c'est sacré.
    ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  12. Hello,l'idée du marq'ta page très cool et je me faisais une joie de les voir en live à Saint Denis en Val;sauf que j'y suis allé le samedi... et donc pas de Sylvain et pas de marq'ta page. Grosse déception, en plus du fait de louper une dédicace et de pouvoir discuter comics, John Buscema, musique qui déchire...
    Y'a t'il moyen de s'en procurer par la bonne vieille voie postale par exemple???
    Merci pour tous les "bô dessins".
    A dans plus tard.

    RépondreSupprimer