14 février 2009

St-Valentin


Les enfants aussi ont des amoureux...

9 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tt à fait vrai.
    Une anecdote; mon fils cadet à 5 ans s'est vu offrir, alors qu'il prenait un bain moussant, une jolie rose par une amoureuse...je n'avais pas le coeur à refuser à cette très jeune demoiselle de donner en mains propres son présent...Très romantique, me direz-vous, mais mon fils avait les yeux tt écarquillés devant sa rose...ben oui quoi çà ne se mange pas !! lol!!
    5 ans...j'attends la suite avec impatience !! lol!!

    RépondreSupprimer
  3. la suite devrait être la demoiselle le rejoignant dans son bain moussant, la rose entre les dents, et je ne te raconte pas ce qu'ils se mangeront ensuite ...
    Relax ! cela ne devrait pas être avant une dizaine d'années quand même (quoi que ? la valeur n'attend pas le nombre des années)

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois16/2/09 13:25

    si c'est pas mimi à cet âge là !! il ne faudrait pas grandir ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois17/2/09 13:28

    mais si, comme a dit le poête: "quand on aime, on a toujours vingt ans".

    RépondreSupprimer
  7. et puis devant l'amour...
    on est tous des enfants!!!

    RépondreSupprimer