22 mars 2009

11h15 - 13h00

11h15 : Il est temps de se mettre au boulot, Sylvain voudrait encrer une partie de la planche 14.
Il y a 9 cases à faire, il y en une de déja encrer. Sylvain voudrait avoir fini l'encrage demain soir pour faire son envoi à soleil mardi.

à tout à l'heure...

5 commentaires:

  1. Moi je trouve çà excellent d'arriver à produire comme çà, vous me direz en même temps, c'est votre gagne-pain. Moi je tourne et tourne en rond avant de me décider à encrer...
    Allez je vais aérer mes monstres; base ball et foot entre familles !
    Tu as fait combien d eplanches de ton projet bd? Encrées et prêtes à l'être ?
    allez bon dimanche AM

    RépondreSupprimer
  2. et bien là c'est la 14e...
    On arrive au tiers de l'alboum...

    RépondreSupprimer
  3. Pour continuer dans l'esprit de Maey, tu as d'abord dessiné tout l'album puis tu fais tout l'encrage?
    ou tu fais en simultané?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis votre blog depuis un petit moment... et moi qui gribouille je me dis que là, il faut vraiment vraiment être un grand passionné pour dessiner toute la journée... à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi le métier qui veut ça...si on veut pas être trop en retard...

    RépondreSupprimer