22 mars 2009

13h00 - 16h30

13h00 : Sylvain est toujours sur son encrage

14h00 : On commence à préparer à manger, ben oui il est bien tant.

14h30 : On passe à table.
Menu d'un dimanche steak haché frites.

15h15 : Sylvain remonte dans son atelier. Pendant que les enfants et moi entreprenons un peu de rangement dans leur chambre.

Case encrée de la planche 14 :
ça avance bien:
à très vite...

3 commentaires:

  1. Bon courage... les enfants pour vos chambre!

    Encore des gentils...

    RépondreSupprimer
  2. Fallait bien q je pose une question idiote, mais y avait longtemps...je vois tt autour de ta planche des feuilles volantes aux traits bleus...tu décomposes chaq case et chaq élément de chacune d'elle avant un montage table lumineuse?

    RépondreSupprimer
  3. Et non, pas de table lumineuse...ou occasionnellement...
    Je dessine tout sur des feuilles volantes, ainsi je n'ai pas de contrainte par rapport aux bords des cases...Ensuite, je découpe et je colle...

    RépondreSupprimer