19 mars 2009

13h30 - 14h00

13h30 : Sylvain fait une petite pause le temps de grignotter

13h45 : Il me dessine un koala, j'ai de la chance !

A la fois ça faisait un bon mois que je lui faisais remarquer que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait un dessin pour moi.

C'est vrai que parfois j'oublie que c'est sa passion mais aussi son métier et que l'inspiration ne vient pas comme ça!

Néanmoins n'est-il pas craquant ce koala qu'il vient de m'envoyer?

à tout à l'heure...

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est adorable cette boule de poils...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je craque.

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mimi ce koala.

    C'est le grand frère de celui des marque-pages ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est craquant.
    Et puis il a l'air en paix!

    RépondreSupprimer
  5. M'ouais il a un don pour les jolies petites choses tout en rondeurs douces...(aucune réf aux nus, ici) C'est sa qualité de trait.Excellent

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien dessiner les koalas...c'est cool comme bébète...

    RépondreSupprimer