Accéder au contenu principal

15h30 - 17h30

15h30 : Sylvain transmet par mail la planche 12 à ses deux scénaristes et au directeur de collection pour validation ou modification.

16h15 : Exceptionnellement car je suis rentrée en retard du boulot, Sylvain descend à pied à l'école pour aller chercher les enfants et les faire goûter.

17h00 : Sylvain commence à encrer quelques petits bouts de case de la planche 13 mais il est vite intérrompu par le retour d'Amaury et moi.


Rapide petite vidéo d'un croquis virtuel de Sylvain sur la palette graphique :


video

à tout à l'heure...

Commentaires

  1. salut sylvain!! comme je ne sais pas où t'écrire te dédie ce commentaire..je suis un de tes grands admirateurs depuis la découverte de ton blog. comme je ne pourrais jamais aller à un festival de la bd (du moins jusqu'à ma majorité puisque je n'ai que 17 ans et puis il faut une voiture), je voulais te demander si tu voulais bien me faire un petit dessin m^$eme griffonné entre deux poses!!! je t'en supplie c'est mon rêve réponds moi à l'adresse suivante: aurore-jeanphil@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, par contre l'ambiance sonore ne correspond ni à AC/DC ni à Plant (...) mais plutôt à des gazouillis d'enfant... non??

    Bon quand tu auras découvert DAD ta vie musicale en sera radicalement changé, mais ne me remercie pas, je suis comme çà ...c'est cadeau !!lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement non, Spartacus,ça n'est pas possible que je fasse des dédicaces à domicile...Mais je me permettrai de te donner de plus amples raisons via ton adresse mail...
    Et je te rassure, les festivals BD ne sont pas interdits aux mineurs...lol

    Les gazouillis que vous pouvez tous entendre en fond sont de Bébouille qui ne sont pas sans rappeler les grandes heures de Led Zepp'...non?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.