18 mars 2009

17h00 - 18h00

17h00 : Un crénau un peu plus calme, Sylvain en profite pour retravailler sur les nus.
Sur le kraft vous avez le premier croquis qu'il a fait et ensuite sur le fond blanc le crayonné qu'il vient de travailler.
J'aime beaucoup le premier que je trouve très sensuel.
Ok je sais vous allez vous dire que je ne suis pas objective.

Sylvain lui préfère celui-là.

à tout à l'heure...

8 commentaires:

  1. je trouve les deux nus très réussis, de belles courbes, rondeurs, formes que je trouve aussi réussis que ceux d'Adam Hugues. Chapeau ! Avec ou sans modèles vivants? J'ai lu qu'Olivier Vatine assistait régulièrement à ces séances.

    RépondreSupprimer
  2. Bien que j'apprécie énormément Vatine, je ne pense pas que j'aimerai qu'il assiste aux mêmes séances de nue que moi...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi une préférence pour le deuxième, en crayonné sur fond blanc.

    Trés joli, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours beaucoup aimé les femmes que dessine Sylvain et cela bien avant d'être sa compagne.
    Il fait des femmes pulpeuses bien loin des brindilles des podiums.
    J'imagine la qualité de l'album si un jour il faisait une BD érotique...

    RépondreSupprimer
  5. Et moi donc ! Surtout qu'il rend hommage aux formes et à la grâce féminines, tout en finesse et sans vulgarité ! Et çà c'est pas donné sans tomber dans les stéréotypes.
    Même si j'apprécie son dessin ds les bds, je trouve différents ces nus, voire de qualité supérieure.

    RépondreSupprimer
  6. Faut dire que le modèle est aussi de qualité supérieure...

    RépondreSupprimer
  7. A première vue sans conteste ! trop beau l'amouuuur !!!

    RépondreSupprimer