18 mars 2009

18h00 - 20h30

18h00 - 19h00 : Organisation familiale douches, etc...
19h00 : Préparation du repas et miam
20h30 : Les enfants vont au lit, je pars à la danse.


Comme tous les mercredis soirs Sylvain profite d'une soirée calme pour se faire un DVD (dans ses derniers coups de coeur) tranquillement installé dans le canapé.
Pendant que le magnéto enregistre Dr House qu'on se regardera ensemble dans les jours qui suivent (oui nous sommes fan).


Un grand bravo à :
- Cathy pour avoir chauffé sur l'emplacement de la figurine
-Yo pour avoir trouvé la place de la figurine et celle de sa jumelle
-Joris pour avoir identifié qui était la figurine.


Voici des photos de celle-ci :
Sylvain ne se vexera pas des commentaires, il est vrai que le produit n'est pas réussi.






à bientôt...

8 commentaires:

  1. Le green lantern est excellent !! LOL !!
    Sinon c'est vrai q çà fait plutôt figurine d'action (articulée) pas chère et pas très réussie. Une question, l'aval du dessinateur n'est pas obligatoire pour ce genre de production?
    Bonne séance de danse et bon DVD (lequel?); Docteur House c'est excellent j'y retourne !

    RépondreSupprimer
  2. Surtout pas réussi...
    Mais si certains d'entre vous sont intéressés(on se demande bien comment...):
    http://www.splitter-verlag.de/product_info.php?cPath=54_9&products_id=32&osCsid=46a87d3b33919dbba5febf15243e0ef9

    Sinon oui, l'aval du dessineux et du scénareux est obligatoire...Et nous l'avons donné...mais on voit ce que peut donné la barrière de la langue pour les modifs...

    RépondreSupprimer
  3. ben surtout elle ne sollicite pas les com cette figurine même si c'est un objet de la Geste !

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire aussi que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil que ça sort de la "Geste..." ce machin...lol

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois20/3/09 09:16

    Je trouve que vous êtes trop durs avec vous-même, bon OK c'est pas du niveau de certains fabricants (voir le site d'Attakus pour ne pas le nommer) mais de là à avoir la honte, quand même pas ! et si vous en avez un stock, amenez le aux dédicaces.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois20/3/09 14:58

    Sylvain et Marie, j'ai un scoop !
    ce midi en passant chez mon libraire favori à Vannes, je suis tombé avec la commerciale de DelSol pour les nouveautés des mois à venir, il est prévu (en septembre) une édition limitée de la Geste avec une figurine de chevalier en plomb de 8,5 cm de haut, peinte à la main. Elle avait déjà celle de Cixi pour présenter le produit à venir de suite, belle réalisation ! j'ignore quel tome sera retenu, avez vous des info ? (en tout cas sur le site allemand signalé, il apparait en effet qu'avant Soleil même ils ont édité ta geste avec cette figurine qui ne vous plaît pas)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas beau quand même...et pis c'est fragile.
    Je vous dis pas dans quel état mes deux exemplaires sont arrivés à la maison!!
    Sinon pour l'info,je n'en ai aucune idée...Ca me semblerait logique que ce soit le tome de Varanda, le co-créateur de la série, qui soit retenue...Attendons septembre...

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois23/3/09 11:32

    Bonjour Sylvain et Marie, suite à mes recherches du weekend, j'ai la quasi certitude que ce sera le tome 1 de la Geste, donc la figurine en plomb sera celle de Jaïna, et non pas ta Mara. Comme c'est du plomb, ce devrait être plus costaud que le plastique, mais facilement déformable quand même (en tant que pêcheur, je connais les caractéristique du plomb pour l'utiliser souvent)
    à bientôt sur votre blog

    RépondreSupprimer