22 mars 2009

19h00 - 23h00

Votre semaine avec Sylvain prendra fin dans quelques heures.

Malgré le côté marathon de la chose ça a été un plaisir de partager tous ces posts avec vous. Merci de vos commentaires et de votre participation

Pour clôturer cette aventure Sylvain vous a reservé un petit cadeau.

video

Bonne soirée...

15 commentaires:

  1. Superbe video! :)
    Un 'immense' merci à vous pour cette passionnante semaine. :)
    Bonne soirée

    ps: après ça il faudrait faire 'un mois avec Sylvain'! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et quel cadeau!!!!
    Un vieux mâle et son pote le papillon!

    Bon dac je ne suis pas objectif sur les primatus, mais quand même, encore un qui "déchire"!!

    En tout cas merci a vous, pour avoir joué le jeux jusqu'au bout.
    Au dessinateur pour nous avoir dévoilé son intimité de plongé en eau trouble, mais aussi ces crobars du matin, ses nues (qui sont vraiment superbe), ses PRIMATUS, ses relations bellemèrienne, etc..
    Au journaliste pour sa régularité, ces clichés prient au vol, sa tenu de caméra sur 11min30, l'organisation de jeux, etc..
    Mais surtout a vous 5 pour nous avoir ouvert les portes de votre maison, et ces morceaux d'anthologie dont nous reparlerons encore longtemps dans les files (interminable) d'attente de dédicaces, comme le saut a ski, mais aussi la maitrise du jédi face a ses Padawans, la grue-wii, la chatte, "votre anniversaire", ou encore la mort de Bob...

    Gros bisous et a très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Fallait y penser ! Chapeau pour ces moments de partage. C'est réellement LE blog le mieux tenu que je suis, à la fois intéressant au niveau des posts purement dessin, mais aussi diablement humain.
    Mention spéciale pour...
    la belle-mère qui supporte tous les excentricités vestimentaires du petit couple responsable de ce "p'it coin"! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand merci à Sylvain pour avoir accepté de partager sa semaine avec nous et nous avoir dévoilé ses petites habitudes.

    Un très grand merci également à Marie pour avoir si minutieusement retranscrit tout ça et avoir donné beaucoup de son temps à elle pour nous faire partager tout ça.

    J'ai passé une excellente semaine en votre compagnie, c'était vraiment une merveilleuse idée.

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais devoir répèter les commentaires des autres bloggers .
    Merci de nous avoir ouverte les portes de votre maison .
    bye

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois23/3/09 10:02

    Sylvain et Marie, les meilleures choses ayant (hélas) une fin, et comme tous les autres participants l'ont déjà fait, un seul mot : MERCI !

    RépondreSupprimer
  7. fabrice0123/3/09 10:14

    Et bien, quelle semaine ...
    Comme je n'étais pas à la maison de la semaine il m'a fallu un peu de temps pour ratrapper mon retard de lecture ... Mais il faut avouer que le travail de la reporteur est très interessant.
    Merci à vous deux pour cette grande tranche de vie.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute la famille d'avoir montré le quotidien d'un courageux dessinateur (oui il faut du courage pour faire du saut a ski même virtuel)que ce soit lors des moments agréables qu'a travers des moments de profonde et cruelle tragédie (pauvre petit tee-shirt).

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette semaine super intéressante qui est passée bien vite. J'ai été émerveillée par les dessin et la vie quotidienne m'a bien fait rire en générale. Et quel cadeau! j'aimerais bien l'avoir en réel^^ merci encore à vous tous!

    RépondreSupprimer
  10. merci à vous deux et votre petite famille pour cette semaine live !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis touchée de vos remerciements et de votre reconnaissance mais la qualité du blog tient aussi aux supers blogeurs commentateurs que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  12. Merci surtout à vous tous qui avez tenu toute la semaine!!
    Merci pour les coms!!
    Et bien sûr merci à ma chérie qui a fini sur les rotules et qui me supporte, moi et ce boulot de dingue, tous les jours...

    RépondreSupprimer
  13. Bah, nous on n'avait pas le boulot le plus compliqué. ;)

    RépondreSupprimer
  14. Quel travail de titan !!
    j'en ai pour un mois à lire tout ça .
    bravo et merci à tous les 2 !!!
    bravo à sylvain pour s'etre coller une webcam sur le crane pour ce post ....

    RépondreSupprimer
  15. En fait, pas de cam' sur le sommet du crâne (pourtant sur le mien, y'a de la place...) mais ma chérie en face de moi qui tenait l'appareil numérique à l'envers pour que vous ayez une image à l'endroit (vous me suivez?)...

    RépondreSupprimer