20 mars 2009

19h30 - 23h00

19h30 : Je continue de m'acharner sur la vidéo du post précédent qui ne veut pas passer

20h00 : Le temps tourne il faudrait penser à manger mais rien n'est prêt. Solution de replit on fera des pâtes !

21h00 : Les enfants vont au lit. Sylvain passe par l'atelier pour contempler ces dernières planches. Bientôt un envoi donc bientôt un chèque de l'éditeur.
23h00 : Un peu, non beaucoup crevé on envisage d'aller se coucher.
à demain...

6 commentaires:

  1. Bonne nuit et bisous a tous!

    En vous la souhaitant meilleur que la dernière!

    RépondreSupprimer
  2. Belle tapisserie ! je veux la même si! si ! lol !
    c'est bon les pâtes pour les sportifs; les enfants ont besoin d'énergie, la maman danse et le papa nous a montré, photos à l'appui, ses aptitudes physiques !! lol mais respect!!
    Comment çà à demain? c'est pas week-end ? et les 35 heures !!
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Alors cette nuit d'Amaury c'est elle bien déroulée?

    RépondreSupprimer
  4. Maey --> Les 35 heures pour Sylvain ça n'existe il bosse des fois aussi le samedi ou le dimanche voir les deux si besoin, c'est parfois dur de gérer ça pour la vie familiale.

    Alexandre --> Amaury a été agité sur la fin de la nuit, ça devait être un cauchemard il doit avoir peur des chats!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, je ne suis pas surpris.
    C'est d'ailleurs un gros écueil pour moi, le temps nécessaire (formation/apprentissage + réalisation à proprement dite)et çà me confirme bien qu'il est difficile de concilier une passion bd, un travail et sa famille. Bref à par faire partie de ses extraterrestres qui dorment 4/5 h par nuit (j'en connais!)je vois pas...alors en plus si le pro jongle aussi...ppfff
    Respect !
    Peur des chats ?

    RépondreSupprimer
  6. Et tout ça n'empêche pas de dormir l'éditeur...

    RépondreSupprimer