19 mars 2009

19h30 - 23h30

19h30 : Sylvain a arrêté sa journée de boulot.

20h00 : Repas après les douches et le rituel habituel

21h00 : Les enfants au lit. Sylvain et moi on s'est calés dans le canapé pour se regarder les deux épisodes du Dr House enregistrés hier.

23h30 : Dodo

Ci-dessous c'était une des cases que j'aime beaucoup de la Porte des Mondes tome 3 .
Les persos que vous reconnaitrez se disputent et à noter que l'héroïne était toujours en nuisette.

à demain...

7 commentaires:

  1. oui je me souviens d'un message rageur et légitime quant à la mise au placard du tome 3. Toujours un plaisir de retrouver ces persos, qui sait un jour peut-être...ou qq planches ds un beau livre...
    Bref 6h30 croissants ou chocolatines (les parisiens diront pains au chocolat, ce qui ne veut rien dire, c'est pas du pain !! lol) ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois20/3/09 10:03

    Pareil que Maey ! Ange ou démon ? l'essentiel est de rebondir comme tu as su faire, Sylvain, et de tourner la page, même douloureuse

    RépondreSupprimer
  3. On peut au passage remercier Nico Mitric qui m'a proposé de faire ce bon projet qu'est le Kooka Universe...Gloire à son nom jusqu'à la 120e génération...

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus c'est un mec sympa et cool...avec encore moins de cheveux que moi (bien que je le soupçonne de tricher pour arriver à ce résultat...)

    RépondreSupprimer
  5. M'ouais calvitie qd tu nous tiens...
    en plus après faut se taper ttes les pubs à la noix sur les shampoings !! lol !!
    Au niveau droit les planches q tu as réalisé pour le T3 de la porte des mondes sont inmontrables? Loin de moi l'idée de remuer un couteau rouillé et non tranchant dans un plaie béante et purulente (yek, yek !)mais c'est oubliette totale ? Pas le droit de les vendre? C'est ubuesque comme situation.
    Sur d'être lourd là moi...je sors !
    Comme autoflagellation je vais faire comme Mitric tiens ! vu ce qui me reste !!lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Maey --> Pour le moment Soleil ne donne toujours pas l'accord de publier les planches sur le blog. Néanmoins Sylvain étant le propriétaire de ces planches je pense qu'il a le droit d'en disposer comme bon lui semble mais c'est un point de droit que nous vérifierons avant de faire quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer