Accéder au contenu principal

20h30 - 22h30

Soirée tranquille en amoureux devant la télé
Ce qui me rappelle que je ne vous avais pas encore poster ce dessin :
C'est une dédicace que Sylvain a réalisé au festival d'Olonnes en septembre dernier à la demande de Damien. Sa demande nous a touché car c'est la première fois que quelqu'un demandait à Sylvain nos persos du blog.

Bonne nuit et merci à tous ceux qui sont passés aujourd'hui et qui ont laissés des coms quand a ceux qui passent et qui n'en laissent pas et bien n'hésitez pas même si c'est sur des posts antérieur à celui-là...
(nous faisons attention de bien prendre en compte tous les commentaires depuis le message "votre semaine avec Sylvain commence")
a demain...

Commentaires

  1. Wahou, ils sont beau!
    Sympa comme dédicace!
    Bon j'avoue qu'après le saut a ski...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un moyen comme un autre de changer rapidement de sujet...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette thématique de la semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que demain Sylvain pourrait refaire le saut mais avec ses bottes de ski et un bonnet je vous prie?

    Pas de lunettes de soleil en revanche sinon on ne le reconnaîtra pas forcément sur les photos que nous ferons circuler dans les files d'attente.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais le vrao délire, ce serait la file d'attente de fans tous vêtus d'un teeshirt noir avec la mention copyright "sexy boy" en train de faire la grue comme ds Karaté kid!!
    Il ya un "après" Karaté Kid ! Merci Sylvain, et un gd bravo à la photographe pour avoir immortalisé la pose!!!lol!!!
    Dédicace sympa.
    Dites donc il est 6h 20 !! je vous entends ronfler !!lol

    RépondreSupprimer
  6. Marie c'est quoi ton boulot?

    RépondreSupprimer
  7. Mais, mais, c'est qui ce Damien d'abord ? ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Maey --> Je suis l'assistante d'une maitresse d'école de cycle 3. Et comme c'est la campagne c'est une école à classe unique avec un triple niveau.

    RépondreSupprimer
  9. Je passe régulièrement ( presque tout les jours en fait^^) sur ce blog que j'adore, mais j'ai jamais laissée de com...alors je me lance^^ cette idée de suivre la semaine de Sylvain, j'adore! voir les coulisses je trouve ça génial! continuez comme ça^^

    RépondreSupprimer
  10. Dorilysse --> Merci de ton com, mais pourquoi hésiter à laisser un com. Ce procédé permet aux lecteurs de communiquer avec l'auteur ça a du bon.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Marie tu es atsem ?
    Total respect, que de patience nécessitent les métiers de l'enfance.
    Kezako cycle 3 ? c'est du patois de chez vous ?

    RépondreSupprimer
  12. Non je ne suis pas Atsem ça c'est une fonction qui existe seulement en maternelle.
    Mon boulot n'est pas très défini et fait parti des emplois précaires. Mon contrat doit prendre fin en juillet.
    Cycle 3 c'est Ce2, Cm1 et Cm2.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de me culturer ! lol!

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec beaucoup de retard que je prends cette semaine en route!
    Désolé...
    Sylvain rassure toi moi aussi avec ma WII je suis ridicule...pas en saut à ski, j'ai pas encore essayé mais avec Soul Calibur (jeux très bourrin par excellence), quand je cogne les "méchants", on croirait que je les ai vraiment devant moi...cela part dans tous les sens...
    Merci pour avoir posté cette dédicace à laquelle je tiens particulièrement puisque étant fan de "nos aventures".
    Allez zou, assez écrit, je repars lire la suite!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.