18 mars 2009

20h30 - 23h30

20h30 : Après mon départ Sylvain passe un moment dans l'atelier à essayer de faire de la peinture de manière virtuelle avec sa tablette graphique. (pour mieux comprendre demander lui)

21h30 : Il s'installe au salon pour se regarder un DVD, il choisit "Sweeney Todd" avec Johnny Depp. Un peu de détente c'est pas du luxe après avoir gérer des petits paddawans toute la journée.

23h00 : Je rentre de mon cours de danse et je découvre un Sylvain bien fatigué qui commençait à s'endormir devant la télé
(ça nous arrive à tous!)

23h30 : Direction la chambre...
On avait commencé la journée avec une fée autant finir de la même manière. Sylvain m'a crée ce dessin pour l'un de nos anniversaires, il m'a promis de le coloriser quand il trouverait le temps.

Bonne nuit et à demain...

4 commentaires:

  1. A toi et à ta tite famille aussi...

    RépondreSupprimer
  2. jolie fée !
    6h40 bon courage pour cette nouvelle journée d'aventures !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maey, Allez hop!! faut s'y mettre!!

    RépondreSupprimer