21 mars 2009

21h00 - 23h00

C'est moi qui fait le dernier post ce soir.

J'en profite donc pour vous présenter ma chatte :
J'espère ne pas me faire griffer quand elle verra ça demain matin...!

Allez dodo, je vais rejoindre Marie. A demain !

6 commentaires:

  1. Ben tu m'étonnes que Amaury fasse des cauchemars de chats!...

    Ça fait plaisir de voir Marie, pas que tu ne sois pas sexy, mais bon a force on se lasse...

    Gros bisous les amoureux, a demain.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, au rigole-mètre, c'est quand même le saut à ski qui gagne...

    RépondreSupprimer
  3. Donc demain gros plan sur le torse bombé et musclé de Sylvain, des plaies toutes fraiches et sanguinolentes, preuve des griffes aïguisées de Marie ? lol
    Sympa le déguisement, laissez moi deviner; le maquillage est de Sylvain?
    Pour être sérieux 2 sec (faut pas exagérer et plomber le blog), c'est cool q des mamans participent ainsi aux fêtes traditionnelles.
    Quant au cauchemar, les miens en faisait régulièrement si leur mère portait un masque quelqu'il soit...marrant.
    Pas de dessin dit Marie auj pour Sylvain? bah faut bien q l'homme et l'artiste se ressource ! euh il existe d'autres photos compromettantes du gamer fou de sports extrêmes ( à part le poste sauvage de photos de félines)??
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Ok, la prochaine fois qu'il m'encourage à aller me coucher pour faire un post je me méfierai plus.
    Allons bon le ridicule ne tue pas !

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin le fameux déguisement. Ben quoi? Il te va à merveille... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça, c'est un peu ma Catwoman...

    RépondreSupprimer