Accéder au contenu principal

7h15 - 9h00

7h14 : Le radio réveil sonne, je frappe dessus pour le faire re-sonner et nous gagnons 6 minutes de sommeil de plus.

7h20 : Il faut se lever, Sylvain se lève, jette un oeil sur son atelier (qui est l'autre moitié de notre chambre) puis va préparer le petit déj pendant que je lève les enfants.

7h30 : Toute la maison est réveillé, je vous passe les détails de préparatif de notre marmaille.

8h10 : Je quitte la maison avec les enfants direction l'école en laissant Sylvain avec son café sur son bureau déjà au travail pour s'échauffer et réaliser le croquis du matin.


A tout à l'heure pour découvrir le croquis du matin.

Commentaires

  1. T'es bô!!! T'as fondu toi on dirait en plus???

    Pfiou, moi il faudrait;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, Tessa/Loulou, je porte du noir...c'est le secret!!(t'as qu'à remater la pub Slim Fast de Clémentine Célarié, tu pigeras le truc...)

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois16/3/09 11:45

    Je connais, mais je dois quand même prendre du XXL, moi !

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas ça ne l'empêche pas d'être "the most sexy man"... :)

    RépondreSupprimer
  5. haha...ouaip!!
    Faut bien que je me persuade...

    RépondreSupprimer
  6. l'ai déjà vu qq part ce fond d'écran derrière Sylvain...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.