18 mars 2009

9h00 - 14h00

Sylvain s'est remis au travail, il reste à encrer les cases
des planches 13 et 14.

Mais comme je le disais ce matin:
c'est difficile de travailler le mercredi

La preuve en vidéo :
video
à bientôt...

7 commentaires:

  1. Très très bon!
    Il n'est pas facile de méditer quand on a deux padawan dans son repère!!!...

    J'adore le petit mot final du maitre!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que je suis armé...

    RépondreSupprimer
  3. Cette maîtrise du sabre laser ! Excellente et uniquement du poignet, aucun geste superflu !!!
    Rq les enfants sont cools là, parce q les miens, un les sabres ne sont pas en mousse et deux, ben deux tu aurais été obligé de quitter la table à dessin...pour ta santé

    Me vient une idée, tant qu'à ruiner ton mercredi (au niveau travail j'entends), je peux vous confier mes deux apprentis jedis??

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahahahahahah ! Excellent !

    Je vais faire ça moi aussi quand Maël m'embête. ^_^

    RépondreSupprimer
  5. On peut comprendre que le côté obscur de la Force parfois prédomine..

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et félicitions marie et Sylvain pour ce marathon blogal!!!!!
    Et merci, cette vidéo vient de répondre à une question que je me posais;
    Pourquoi n'y a t'il pas d'enfants sur l'étoile noire?
    A+
    BIZ

    RépondreSupprimer