20 mars 2009

Cinquième journée

7h15 : Le réveil sonne, Sylvain me demande de le repousser. La nuit a été difficile Amaury s'est réveillé deux fois.

7h35 : On émerge enfin. Allez maintenant c'est la course pour cadrer les gamins et partir à l'heure.

8h18 : Les gamins et moi on part (en retard), laissant un Sylvain fatigué, chacun avec sa contrariété d'être bousculé dès le réveil.

Résultat Sylvain n'est pas d'équerre son croquis du matin non plus (fait pendant le petit-déj sur le bout du bar),
le café règlera-t-il ça?

Bonne journée....
... et à tout à l'heure !

7 commentaires:

  1. Bonne journée a vous deux!

    Ah les nuits de nos enfants....

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois20/3/09 10:09

    Et même à tous les cinq ! on oublie que nos chères têtes blondes ont aussi leurs soucis ... qui deviennent vite les notres !

    RépondreSupprimer
  3. Les petiots qui ce réveillent...Je vois qu'on a tous eu une mauvaise nuit^^ En tout cas bon courage pour cette journée!

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi Dorilysse, vu l'âge de ton bébé les nuits doivent parfois être encore agitées.

    Et toi Alexandre ?

    Efix Le chat ne t'ennuie pas trop la nuit?

    Bonne journée à chacun de vous

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois20/3/09 11:55

    Merci Marie, tu sais ma minette a vite appris à ne pas essayer de dormir sur le lit, gare aux ruades nocturnes !
    Mais en appart tu profites des pleurs des enfants des voisins, et des coups de gueule des parents énervés !

    RépondreSupprimer
  6. Hé ho!! y'en a qui bosse là!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne connais plus le mot "grasse mat..."
    "Faites des gosses" qui disaient!!lol
    bon ok Sylvain, je retourne bosser

    RépondreSupprimer