Accéder au contenu principal

Dark Vaderette

Pin-up du mois de février pour le site Buzz Comics.

Commentaires

  1. éfix le gaulois6/3/09 08:48

    Rhhaaaaa !! je succomberai bien au côté obscur de la force, moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouah elle est vraiment superbe. 8-

    Et puis quel fidélité dans le design du sabre. :D

    RépondreSupprimer
  3. Vu qu'il y a peu de déliés...euh encrage au feutre non??
    Ah je ne suis pas sur le bon post...
    Ben oui mais ma belle-mère a un drôle de fluide et le côté obscur de sa force a ruiné mon ancien PC...D'où mon retard...
    En tous les cas, chouette pin-up ! Euh avec ou sans doc l'illustration? Comment çà je suis libidineux et cherche la photo d'origine?? Non, non, curiosité saine !! si!si! juré craché !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ou le bureau pour s'engager du côté obscur?
    Je signe tout de suite!!!

    Sympa l'idée de la déclinaison féminine.

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bien pensé!!
    Et sublime en plus!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est Dark Muter ! C'est marrant, j'ai déliré sur ce thème il y a une semaine.

    Pour expliquer à ceux qui n'ont pas le code : Vater en allemand ... c'est le père et Muter (prononcer moutteur) ... c'est sa femme, la mère !

    C'est une référence à la "folle histoire de l'espace" de Mel Brooks ?

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. sympa .
    du coup, le coté obscur fait moins peur ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour répondre en gros à tout le monde, en effet, j'ai utilisé de la doc uniquement pour le sabre laser et le costume pour la réaliser au feutre dans le cadre de la pin-up du mois du site Buzz Comics (rubrique "A vos crayons")dont le thème était, comme vous l'aurez deviné, Darth Vador.

    Mais ça n'a pas été simple d'interpréter le côté obscur de la force, vu qu'elle est assise dessus (voilà, comme ça, celle-là elle est faite...).

    Et non, Tiwaz, malheureusement, il n'y a aucune référence à Mel Brooks car cela fait trèèèèèèèèèès longtemps que j'ai vu ce film et je n'en ai aucun souvenir...Mais tu pourras m'en recauser en avril...

    RépondreSupprimer
  9. Passez moi ce desert au peigne fin !

    yop solo ... mon astuce est plus longue que la tienne !

    Tu as oublié les space-balls ?

    Argh ;)

    Je t'accorde que ce n'est pas dans la finesse ... mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment original. Sinon je voulais vous demander si c'était possible que vous me fassiez une dédicace et que vous me l'envoyez par la poste??

    RépondreSupprimer
  11. Spartaques->et non, c'est pas faisable...Le mieux pour ça, c'est les séances dédicaces.

    Tessa/Louis->Tu parles de quoi au juste?...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.