Accéder au contenu principal

Deuxième journée

7h15 : Sonne sonne le réveil, un peu dur de se lever...
Mais bon allez hop Sylvain saute du lit.

7h30 : Réveil des enfants, petit déj, lavage, habillage, etc

8h10 : Je pars avec les deux garçons pendant que Sylvain plié de rire se moque de moi sur le pas de la porte. Hé oui c'est carnaval aujourd'hui à mon école et je pars costumée.

8h30 : Sylvain va préparer son sac car le mardi il emmène Candice à l'orthophoniste donc comme il ne peux pas cesser de bosser il dessine dans la salle d'attente, puis à la fin de la séance il l'emmène (à pied toujours puisqu'il ne conduit pas) à l'école.
A la fois c'est sa seule sortie sportive de la semaine!

Revue des troupe avant de quitter son atelier...


et bien sur son outil le plus indispensable :


A tout à l'heure ...

Commentaires

  1. J'avoue que j'aurais bien voulu rire un peu ce matin, c'était quoi ce costume?

    RépondreSupprimer
  2. Les outils divers je vois bien, mais le cuter ça te sert a quoi dans la salle d'attente?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis costumée en Marie des aristochats tout en blanc avec une petite queue et des oreilles de chats blanches et un petit noeud rose.
    Oui va-y rigole....

    RépondreSupprimer
  4. Pour le cutter, c'est que je ne me sens pas en sécurité entouré de gamins...surtout s'ils s'aperçoivent que je suis en sous-nombre...lol
    La photo, c'est juste pour montrer ce que j'utilise comme matos...Quand je sors, je ne prends qu'un crayon, un ou deux feutres etc.
    Voilà.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, le gros truc orange, c'est quoi ? Un marqueur ?

    RépondreSupprimer
  6. Et non, Ben, c'est un porte-mine Faber Castel...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, évidemment. Et bien il est super classe, félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. Il a quelque chose de spécial ? Tu peux y mettre 42 mines dedans ?

    RépondreSupprimer
  9. Presque...tu peux stocker à l'intérieur environ 6 mines quasi-incassables...il est léger...avec une bonne prise en main...

    RépondreSupprimer
  10. Si je trouve l'idée excellente de partager le quotidien de Sylvain, je trouve cpdt qu'il manque un élément important: celle qui partage son quotidien, qui tient ce blog et qui en plus sait le détendre complètement en se déguisant!!!!
    RQ s'il conserve ce cutter proche de lui, ce ne doit pas être qu'à cause des enfants ! une Chatte griffe!!!
    Siouplait une photo de Marie déguisée !!!lol!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Dyootalktoomi? d'you want pictures of my wife?
    L'idée est cependant plutôt bonne...avant la fin de cette semaine, faudra arriver à décider ma chérie à venir se poster sur le blog...

    RépondreSupprimer
  12. ben vi une petite tof de la dame, ça pourrait changer un peu!...

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair que ça rendrait ce blog plus sexy...

    RépondreSupprimer
  14. Je change complètement de sujet, je viens d'apprendre que Marie bosse dans une école, ça ne serait pas dans la vienne (au nord est) dans une école où l'instit s'appelait Aurélie l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  15. Yo --> Oui c'est ça, tu me connais ?

    RépondreSupprimer
  16. Non je connais Aurélie qui m'avait parlé de toi comme je suis un grand fan de BD (étonnant non ?)et à qui tu avais dû parler du travail de Sylvain...

    RépondreSupprimer
  17. Yo --> Oui Aurélie m'avait parlé de toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.