31 mars 2009

O miroir magique

Donc voilà, poussé par ma douce j'ai tenté un essai pour Lotus Noir.

Je devais m'inspirer de cette illu de Louis
(Au passage, Loulou, merci de ta confiance)
et en faire une version en me l'appropriant.

Voici ci-dessous mon résultat :
Et ça a convenu. Youpi !
Je suis pris mais ça vous l'aviez compris.

7 commentaires:

  1. Bon ben...magnifique, tout simplement ! Hâte de voir comment tu vas t'approprier le p'tit bestiau !^^ pour la jolie donzelle, je ne me fais pas de souci...pis chuis fier d'avoir deviné pour une si bonne nouvelle, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. (et là je me rends compte que j'ai raté tous les messages du WE, honte sur moi)

    Super nouvelle, après Nicolas Mitric et Louis, la relève est assurée.

    J'espère que tu m'amuseras bien sur cette collaboration, en tout cas.

    Toujours Seb Lamirand aux couleurs, ou tu t'en occupes personnellement ?

    En tout content pour toi.

    Vais peut être me remettre à acheter LN, moi, tiens ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois1/4/09 08:44

    Ca c'est une bonne nouvelle !!
    1) Bravo pour toi ! surtout que les dessinateurs précédents sont des pointures, cela te prouve que tu deviens au sein de la BD quelqu'un qui compte, félicitations (bien sur, tu n'oubliera pas de nous mettre ensuite tes dessins sur le blog)
    2) Bravo à Lotus ! avec toi il ne va rien perdre au change et ta touche personnelle sera un plus dans la revue, félicitations aussi

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, c'est vraiment une excellente nouvelle !!


    Si tu vends tes originaux, je suis preneuse... ::sifflote::

    RépondreSupprimer
  5. super bonne nouvelle ! ils ne pouvaient pas mieux choisir pour la relève ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. kofuskay1/4/09 12:44

    Bravooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Merci les gens....maintenant, comme on dit, y'a plus qu'à...

    RépondreSupprimer