29 mars 2009

Preview scoop!

Non ce n'est pas encore les vacances!
Sylvain a fait un essai pour des illustrations dans un magazine.
Ceci n'est qu'un bout du dessin.
On vous laisse chercher de quoi il s'agit...

10 commentaires:

  1. Picsou magazine?

    RépondreSupprimer
  2. tu prends la suite de Louis sur lotus noir ???

    RépondreSupprimer
  3. euh une pub sur un bouquin à lire absolument en vacances?
    une demande de congés à son éditeur fétiche???

    RépondreSupprimer
  4. Joris->d'où peux-tu tenir une info pareille?...

    Maey->tu ne lis que pendant les vacances, toi?c'est du beau!!...

    RépondreSupprimer
  5. Et l'essai est transformé!!! Ravi que tu prennes le relais m'sieur!!!;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben, je ne sais pas...J'ai mon petit circuit de blogs que je visite toujours plus ou moins dans le même ordre. Juste avant le tien, il y a celui de louis. Il y expliquais justement qu'il arrêtait les dessins pour le magazine, et pile poil après, tu annonces que tu fais des essais pour un mag...ça m'a semblé logique et ton dessin m'a paru dans le ton (et graphiquement et dans le sujet abordé sur le petit bout présenté...)
    "élémentaire mon cher Guinebaud", quoi !^^
    J'avais deviné la statuette chevaliers dragons, maintenant ça...je vais passer pour le sherlock holmes de ton blog !^^

    RépondreSupprimer
  7. bon défi relévé : je trouverais un petit jeu plus dur la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc bravo Joris, j'aurais jamais pensé à ça avec le dessin !!!

    C'est une chouette nouvelle en tous cas, après Nico et Louis, c'est maintenant au tour de Sylvain.

    Je sens que tu vas nous faire baver sur nos claviers avec ces illustrations...

    RépondreSupprimer