19 mars 2009

Quatrième journée

Vous avez déjà fait la moitié de la semaine avec Sylvain !

Le jeudi est une grosse journée de travail pour Sylvain en effet la maison ne se remplit pas de bruit avant 18h30, ce qui permet à Sylvain d'être très productif.

7h15 - 8h10 : Réveil, levée des petits, petit déj, etc...
Départ de la maison pour les enfants et moi à 8h16 (oui un léger retard ce matin !)

8h30 : Sylvain s'attable pour le croquis du matin vous pouvez le voir ci-dessous:


Programme de cette journée de boulot encrage de la planche 13 avec plein de bestiolles.

à tout à l'heure...

8 commentaires:

  1. Alors bonne grosse journée a toi.

    Mais comment ça Marie tu fais pas grève?!

    RépondreSupprimer
  2. Hé non je suis fidèle au poste... mais chacun son choix!

    RépondreSupprimer
  3. Euh...Et moi, je peux faire la grève?...

    RépondreSupprimer
  4. Non pas toi!
    T'as des fans à combler! non mais!

    RépondreSupprimer
  5. Tu les conserves tes échauffements du poignet ?
    Tu n'aurais pas de quoi réaliser un makin'of ou un desk à toi ? je fais réf aux "beaux" livres de Lauffray/Wendling ou aux skethbook d'Augustin/Vatine...

    RépondreSupprimer
  6. Je les conserve dans la majeur partie des cas...
    Et la raison pour laquelle je ne fais pas de "beaux livres" avec ces croquis c'est, tu as mis le doigt dessus, que je ne suis ni Lauffray,ni Wendling, etc.

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas persuadé qu'un artiste soit la meilleure personne pour autojuger la qualité de son travail. Quand je lis qu'Alan Davis lit qu'il faut apprendre à se contenter dc ce qu'il sort de sa main, qui reste tjrs inférieur à sa projection pensée.
    Bref sans flagornerie, j'ai vu sur ton blog un essai peinture et je te "suis" dep tes débuts connus, tu n'as pas de quoi rougir.

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil de me dire tout ça...
    Mais sans vouloir me dévaloriser, pour tout ce genre de produits en parallèle des alboum, il vaut mieux avoir déjà de bonnes ventes et une certaine notoriété...

    RépondreSupprimer