29 mars 2009

Rorschach...

Nous voilà de retour après une semaine silencieuse.

Notre petite maison a été envahi par le rhume grâce au petit dernier qui l'a généreusement fait circuler à chacun de nous.

Mais aussi nous avons été bien occupé avec toutes les petites choses de la vie que nous avions repoussé de la semaine précédente.

Sylvain a fini sa planche 14 mardi dernier.
Ensuite il s'est occupé à autre chose (voir post suivant).

Ci-dessous voici un petit fourre tout
que Sylvain a fait vendredi pour se détendre.
J'ai trouvé ça intéréssant de vous permettre d'observer ça
car mine de rien il y a beaucoup de choses sur cette feuille...
Et vous que voyez-vous?

5 commentaires:

  1. Hello,
    C'est vrai que c'est intéressant.
    Euh ben 4 visages sur le bas du dessin, ainsi que la silhouette de Casper...

    RépondreSupprimer
  2. un besoin de vacances, vu la valise après??lol
    Sérieux, des études de décors, ruines, temple (escalier très haut), des visages, des persos, de la végétation, un animal sympa à fourrure...
    punaise je viens d'acheter 3 autres exemplaires de sketchbook de comixburo (un peu cher 15 euros, mais bon...quand on aime) de MM Cassegrain, Keramidas (superbe)et d'Alary...
    J'attends celui de Sylvain...

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois pas si bien dire Maey mais j'y pense. Un sketchbook de Sylvain ça le ferait bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'un sketchbook, ca serait top.

    J'en ai un de Terry Dodson, en format A5, auto édité, c'est vraiment sympa (en plus d'être superbe, mais bon Dodson, c'est comme sylvain, je suis un grand fan), et peut être pas trop cher si aucun éditeur ou libraire ne vous suit. Je vous montrerai ça à l'occasion.

    Sinon faut lancer une souscription, et là j'en suis tout de suite.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois1/4/09 09:05

    pareil pour moi !
    mais j'espère bien que ComixBuro va vite contacter Sylvain pour "son" sketchbook

    RépondreSupprimer